InscriptionConnexion
Je crois qu'il n'était quand même plus gay après
:greta_clope_2:

Donc ça marchait
:greta_clope_2:
il devait plus être grand chose après
il y a un jour
Soigner les maladies mentales avec un pic à glace
:tp:
Non merci.
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Horrible putain. Franchement c'est triste ce que ces gens ont pu subir. Genre envoyés de force par leurs familles.
:pf:
des fois ça réglait des problèmes de succession
:Juiff:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Des fois c'était via le coin de l'oeil en plus
Bah sur le 3ème schéma en bas à droite sur l'image, on voit le pic qui passe par la paupière et transperce le lobe
:Poker_face:
il y a un jour
Je me demande surtout comment les patients ne mourraient pas malgré les pénétrations.
Si t as pas d hémorragie cérébrale t as pas de raison de mourir, tu seras un légume avec une conscience très diminuée voire presque totalement éteinte
il y a un jour
visuellement essaye de retendre sa peau, lui donner un air alerte, tu vois bien que ce mec a des cases en moins.
Après c'est certain, ils ne l'ont pas arrangé mais c'était certainement plus des tests de science qu'autre chose.
L'homosexualité était un prétexte ou bien il en savait trop.

D'ailleurs on peut en parler des hôpitaux psy aux USA par exemple qui abritaient toute une floppée de mecs intelligents qui risquaient de contaminer tout le monde , parce-qu'à l'époque, la conversation était un outil puissant. Ajd tout le monde s'en branle.
Deuxième partie de ton post. Permets moi de douter de ton propre intellect. J'ai développé un radar à schyzos à force. Ils ont le don pour décrédibiliser tout ce qu'ils touchent, ce sont en général des prétentieux immatures
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
des fois ça réglait des problèmes de succession
:Juiff:
il y a un jour
j'ecoute pas les vocaux
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Image

erasure.

James lived another 46 years in a group home, never regaining his inner life. He showed no preferences, ambition, or joy. His parents visited once after the surgery and never returned, having wanted a son who wasn't gay and accepting a son who was no longer himself.

When James died in 1994, his partner-who never stopped loving him-donated his photograph and medical records to an LGBTQ archive, including a note explaining that James had been destroyed not for harming anyone, but for loving another man.

The state called it medicine. History should recognize it for what it truly was: a human life erased in the name of morality, fear, and control.

Bordel
:sueur:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Egas_Moniz

@margouler

:SalazarPT:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
l'homosexualité est une maladie mentale.
Bonjour
il y a un jour
j'ecoute pas les vocaux
Ça te met mal à l aise? Je dis que les familles américaines se débarrassaient parfois des personnes gênantes dans un asile, c est une manière légale de tuer quelqu'un dans les années 1920-1930
il y a un jour
Ça te met mal à l aise? Je dis que les familles américaines se débarrassaient parfois des personnes gênantes dans un asile, c est une manière légale de tuer quelqu'un dans les années 1920-1930
pas le temps d'écouter un post je le list en 1/4 de seconde

et oui vieux classique
il y a un jour
Aujourd'hui on mutile les gamins pour les "changer de sexe". Rien n'a changé, mais "trust science" surtout.
:selection_naturelle:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Image

erasure.

James lived another 46 years in a group home, never regaining his inner life. He showed no preferences, ambition, or joy. His parents visited once after the surgery and never returned, having wanted a son who wasn't gay and accepting a son who was no longer himself.

When James died in 1994, his partner-who never stopped loving him-donated his photograph and medical records to an LGBTQ archive, including a note explaining that James had been destroyed not for harming anyone, but for loving another man.

The state called it medicine. History should recognize it for what it truly was: a human life erased in the name of morality, fear, and control.

Bordel
:sueur:
Ah d'accord tu balances directement des pavés en anglais maintenant
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Il y a aussi la technique où ils passaient une sorte de pic à glace par l'orbite de l'oeil
:pascal_md:
il y a un jour
Aujourd'hui on mutile les gamins pour les "changer de sexe". Rien n'a changé, mais "trust science" surtout.
:selection_naturelle:
:Gaucho_ultime:

il y a un jour
Deuxième partie de ton post. Permets moi de douter de ton propre intellect. J'ai développé un radar à schyzos à force. Ils ont le don pour décrédibiliser tout ce qu'ils touchent, ce sont en général des prétentieux immatures
Ton opinion me passe au dessus à propos de mon intellect, j'ai tjrs été validé même par des opposants pour certaines qualités dont je ne ferai pas l'étalage ici.

Au plaisir
:Abrutin:
il y a un jour
Ton opinion me passe au dessus à propos de mon intellect, j'ai tjrs été validé même par des opposants pour certaines qualités dont je ne ferai pas l'étalage ici.

Au plaisir
:Abrutin:
C'est bien ce qu'il me semblait. La trop grande importance au regard des autres et l'esprit d'opposition/susceptibilité, ce sont des dérivés de l'orgueil sur fond de trauma biologique (le plus souvent suite à prise de drogue adolescent).
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
palupalupalupalu j'ai joué à l'abbé Pierre, mère Thérèsa des années avec les low iq, c'est finito, reste dans ton caca.
:Risicopter:
il y a un jour
il devait plus être grand chose après
C'est secondaire ça, le but a été atteint, les conséquences collatérales n'ont pas beaucoup d'importance
:cafe:
il y a un jour