Ce sujet a été résolu
tared
2 ans
Ce topic qui renverrait se coucher le plus optimiste des hommes
This
Le pire ? C'est que c'est même pas tant abusé que ça
Le pire ? C'est que c'est même pas tant abusé que ça
il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
L'opax qui a pas compris que tout ce qu'il dit peut être extrêmement facilement contourné avec une seule chose : le népotisme
(Le piston pour les francophobes)
Véridique dans le monde du travail
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Véridique dans le monde du travail
Pour tout, premier travail j'ai été pistonné, premier logement pareil, tout marche au relations
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
L'opax qui a pas compris que tout ce qu'il dit peut être extrêmement facilement contourné avec une seule chose : le népotisme
Et après pour se justifier ils te sortent que c'est toi qui fait de la merde, des arguments que t'as même pas dit le jour de l'entretien juste pour pouvoir justifier leur népotisme et dire "oh attendez c'est pas ma faute !"
il y a 2 ans
Et après pour se justifier ils te sortent que c'est toi qui fait de la merde, des arguments que t'as même pas dit le jour de l'entretien juste pour pouvoir justifier leur népotisme et dire "oh attendez c'est pas ma faute !"
Pays de caste, donc si t'es pas pistonné tu va galerer à mort
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Pour tout, premier travail j'ai été pistonné, premier logement pareil, tout marche au relations
Pas forcément le travail dans un premier temps, mais les stages/alternances quand t'as pas de piston c'est quasiment mission impossible
il y a 2 ans
Pas forcément le travail dans un premier temps, mais les stages/alternances quand t'as pas de piston c'est quasiment mission impossible
Quasi tout est mission impossible sans piston
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Pays de caste, donc si t'es pas pistonné tu va galerer à mort
Absolument, la galère est mon quotidien, je l'ai appris à mes dépends
il y a 2 ans
c'est tellement triste en vrai, vivement que tout ça s'effondre et qu'on reparte sur des bonnes bases
il y a 2 ans
Quasi tout est mission impossible sans piston
Et pourtant je suis fds ayaaaa
il y a 2 ans
Et pourtant je suis fds ayaaaa
malheureusement ça y change rien ça
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Avoir le permis :
- T'as roulé à 32 au lieu de 30, je te donne pas le permis ! refais des heures, au moins 10, t'es pas au niveau
6 mois plus tard
- Tu t'es arrêté au orange au lieu d'attendre le rouge, je te donne pas le permis ! Refais des heures, au moins 10 !
1 an plus tard
- Tu t'es arrêté au rouge au lieu du orange, je te donne pas le permis ! refais des heures, au moins 1 !
4 mois plus tard
- T'as pas demandé aux examinateurs s'ils étaient pas attachés, je te donne pas le permis ! Reprends 10 heures !
6 mois plus tard
- T'as oublié ton clignotant ! Comme t'as raté 5 fois le permis, faut tout recommencer à zéro ! et repasse le code, du coup ! Et refais 10 heures !
- T'as roulé à 32 au lieu de 30, je te donne pas le permis ! refais des heures, au moins 10, t'es pas au niveau

6 mois plus tard
- Tu t'es arrêté au orange au lieu d'attendre le rouge, je te donne pas le permis ! Refais des heures, au moins 10 !

1 an plus tard
- Tu t'es arrêté au rouge au lieu du orange, je te donne pas le permis ! refais des heures, au moins 1 !

4 mois plus tard
- T'as pas demandé aux examinateurs s'ils étaient pas attachés, je te donne pas le permis ! Reprends 10 heures !

6 mois plus tard
- T'as oublié ton clignotant ! Comme t'as raté 5 fois le permis, faut tout recommencer à zéro ! et repasse le code, du coup ! Et refais 10 heures !

il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Passer un entretien :
- Quelles sont vos compétences ?
- Quoi, vous n'avez toujours pas le permis à 18 ans ?
- Bon, si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
- Un cafard ? Très original
- Bon, on vous rappelera
2 mois plus tard...
- Oh zut, je crois qu'il m'appelle pour savoir où ça en est
- Tant, pis, je réponds pas, hihi
- Moi au moins, j'ai été embauchée grâce à mes compétences le jour même de mes 18 ans
- Je suis une débrouilarde, je me suis faite toute seule, MOI ! Même si ça me coûte une blinde en crème anti-hémmoroïdales et que j'ai déjà du avorter deux fois, mais là n'est pas la question
- Quelles sont vos compétences ?

- Quoi, vous n'avez toujours pas le permis à 18 ans ?

- Bon, si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?

- Un cafard ? Très original

- Bon, on vous rappelera

2 mois plus tard...
- Oh zut, je crois qu'il m'appelle pour savoir où ça en est

- Tant, pis, je réponds pas, hihi

- Moi au moins, j'ai été embauchée grâce à mes compétences le jour même de mes 18 ans

- Je suis une débrouilarde, je me suis faite toute seule, MOI ! Même si ça me coûte une blinde en crème anti-hémmoroïdales et que j'ai déjà du avorter deux fois, mais là n'est pas la question

Un cafard
il y a 2 ans
malheureusement ça y change rien ça
Vivement l'atome
il y a 2 ans