Ce sujet a été résolu
Merlin
2j
c koi cette interface des années 90 ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
mais qui va là bas ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Wooohma
2j
mais qui va là bas ??
Les gens qui veulent discuter sans risques d'être Gilberted
il y a 2 jours
Les gens qui veulent discuter sans risques d'être Gilberted
c'est pour ça que je ne vais pas m'y inscrire, je n'ai pas envie d'être fiché ou finir comme saint claude
il y a 2 jours
c'est pour ça que je ne vais pas m'y inscrire, je n'ai pas envie d'être fiché ou finir comme saint claude
C'est l'inverse justement, tu risques bien plus à parler de juifs ici que là-bas
il y a 2 jours
c koi cette interface des années 90 ?
Envoie des monéros.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Pas au courant
C'est quoi ce truc ?
C'est quoi ce truc ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
C'est l'inverse justement, tu risques bien plus à parler de juifs ici que là-bas
continue à le croire
il y a 2 jours
continue à le croire
Croire qu'un forum décentralisé sous Tor est plus un honeypot qu'Onche
il y a un jour
- On va coder un forum de A à Z avec un système spécifique anti-flood et anti-troll
-
-
il y a un jour
J'ai trouvé ton pseudal sur 👹 d'ailleurs
Ça doit être quelqu'un qui trolle encore.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ça doit être quelqu'un qui trolle encore.
Pas un mec qui a pris ton pseudo mais un mec qui se plaint de l'écriture inclusive sur la page d'inscription
Le Milk a répondu qu'ils vont la virer, c'était affiché par défaut
Le Milk a répondu qu'ils vont la virer, c'était affiché par défaut
il y a un jour
Croire qu'un forum décentralisé sous Tor est plus un honeypot qu'Onche
ahahah, je savais que tu allais dire ça, gros naif, DP est dans le collimateur des autorités
il y a un jour
ahahah, je savais que tu allais dire ça, gros naif, DP est dans le collimateur des autorités
Et donc ? Tu crois que les Gilberts ont accès aux logs d'un forum hébergé aux US et décentralisé sur Tor ?
il y a un jour