InscriptionConnexion
Même en étant gentil, aimable, calme t'es au mieux toléré jamais vraiment apprécié... Pour un gars moche et bizarre il faut avoir un gros mental pour désamorcer sa soif de lien social sans devenir quelqu'un de nuisible pour autant et réussir à apprécier la solitude
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Même en étant gentil, aimable, calme t'es au mieux toléré jamais vraiment apprécié... Pour un gars moche et bizarre il faut avoir un gros mental pour désamorcer sa soif de lien social sans devenir quelqu'un de nuisible pour autant et réussir à apprécier la solitude
GIF
Trouve toi une trans elles seront tolérantes
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Si tu te poses quelque part et que tu fais bien ton boulot de médecin crois moi que tu seras apprécié
:Chadillumine:
il y a un jour
Si tu te poses quelque part et que tu fais bien ton boulot de médecin crois moi que tu seras apprécié
:Chadillumine:
L'op noté une 1/5 sur google map car désagréable et "on a l'impression que son métier le fait chier", + désert medical.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un jour
L'op noté une 1/5 sur google map car désagréable et "on a l'impression que son métier le fait chier", + désert medical.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Trouve toi une trans elles seront tolérantes
:Rika_Slave_Mcdo:
:MarioNon:
il y a un jour
"Ne m'a pas diagnostiqué mon infarctus à temps, j'ai désormais un shunt ventriculaire gauche droite"
il y a un jour
Suffit de s'expat et ça s'arrangera
:tete_2_ouf_zoom:
il y a un jour
"m'a dit qu'il fallait que je fasse une transition de genre pour assumer ma gynécomastie pleinement"
il y a un jour
Mais putain vous en avez pas marre de me réduire à ça ?! C'est usant...
GIF
il y a un jour
SG1
SG1
1j
Suffit de s'expat et ça s'arrangera
:tete_2_ouf_zoom:
C'est pareil partout le problème c'est le genre humain
GIF
il y a un jour
Pervers virtuel assumé.
il y a un jour
C'est pareil partout le problème c'est le genre humain
GIF
être moche ça redpill
:face_risitas:
il y a un jour
Heureusement que t'es pas moche alors
:Spongebob_easy:
il y a un jour
Heureusement que t'es pas moche alors
:Spongebob_easy:
Qui prétend ça au juste?
:caffaient:
il y a un jour
GIF
Ouais
:CS_Ecran:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a un jour
Ayaaa
il y a un jour