InscriptionConnexion
Numéro 1: les chiens de la casse sont tellement nombreux que paradoxalement les moches se font plus draguer que les belles femmes, les moches ont donc tendance à plus jouer les princesses même si elles ont une gueule de crapaud
:Ba_choked:

Numéro 2: se faire recaler/larguer par une moche c'est hyper destructeur pour l'ego

Numéro 3: respectez vous bordel, arrêtez de vouloir taper dans des meufs qui jouent 3 divisions en dessous de la vôtre
il y a un jour
Numéro 1: les chiens de la casse sont tellement nombreux que paradoxalement les moches se font plus draguer que les belles femmes, les moches ont donc tendance à plus jouer les princesses même si elles ont une gueule de crapaud

Numéro 2: se faire recaler/larguer par une moche c'est hyper destructeur pour l'ego

Numéro 3: respectez vous bordel, arrêtez de vouloir taper dans des meufs qui jouent 3 divisions en dessous de la vôtre
Je n'ai rien à redire, tout est exact.

Les Magalax hautaines, on peut difficilement faire plus détestable
:risitas_ahi:
il y a un jour

Draguer une fille moche a côté d'une jolie fille ça rend jalouse la jolie et après elle devient draguable
:sodium_prof:
il y a un jour
Draguer une fille moche a côté d'une jolie fille ça rend jalouse la jolie et après elle devient draguable
:sodium_prof:
Non si il y a vraiment une différence de niveau tu vas juste passer pour un chien de la casse prêt à taper dans n'importe quoi

Ce genre de truc ça peut marcher que dans certains cas, par exemple si sa copine est un peu moins jolie de visage mais qu'elle a des gros seins et que la copine belle complexe par rapport à sa poitrine qui est plus petite
il y a un jour
Je n'ai rien à redire, tout est exact.

Les Magalax hautaines, on peut difficilement faire plus détestable
Toutes les meufs se prennent pour j'sais pas quoi de nos jours c'est juste que les jolies filles vous leur pardonnez tout
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Toutes les meufs se prennent pour j'sais pas quoi de nos jours c'est juste que les jolies filles vous leur pardonnez tout
Tu n'as pas totalement tord
il y a un jour
pas d'accord
:jacques_Francois_:

do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
pas d'accord

Ça c'était valable il y a 15 ans, avant que les relations hommes femmes soient boulversées par les chiens de la casse
il y a un jour
pas d'accord

Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Moche selon quels critères ?
il y a un jour
Et c'est ok.
:Frieren_fume:

Ce n'est pas une couronne que l'on porte pour se mettre au dessus des autres. C'est le fait de s'aimer assez pour refuser de se diminuer. Quand une femme est authentique, elle ne domine pas la salle, elle la transforme.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour

Du pareil au même pour les femmes

Un mec moche qui arrive à pécho de très belles femmes via Tinder se croira frais, gagnera une confiance non méritée et fera la fine bouche pour choisir son prochain plan q alors qu'il est laid comme un poux

Et d'expérience, un moche est et sera toujours frustré malgré ses moultes conquêtes car il a la haine de la femme depuis qu'il a été méprisé depuis petit même quand il est en couple
A éviter comme la peste
:Fuir:
il y a un jour
Et c'est ok.

Ce n'est pas une couronne que l'on porte pour se mettre au dessus des autres. C'est le fait de s'aimer assez pour refuser de se diminuer. Quand une femme est authentique, elle ne domine pas la salle, elle la transforme.
Bof.. Au final les femmes se comportent pour beaucoup comme si elles étaient des espèces d'arisocrates et les hommes des gueux et au final c'est juste irritant et les chialeries qu'on se tape actuellement sur le masculinisme plus l'omniprésence des revendications feministes et de la misandrie en Occident....
Je ne trouve pas ça sain comme ambiance mais bon
il y a un jour
Du pareil au même pour les femmes

Un mec moche qui arrive à pécho de très belles femmes via Tinder se croira frais, gagnera une confiance non méritée et fera la fine bouche pour choisir son prochain plan q alors qu'il est laid comme un poux

Et d'expérience, un moche est et sera toujours frustré malgré ses moultes conquêtes car il a la haine de la femme depuis qu'il a été méprisé depuis petit même quand il est en couple
A éviter comme la peste
:Fuir:
Aucun mec moche ne chope de femmes sur Tinder tu te moques de qui ?
Il peut choper des mecs si il a de l'appétit pour son propre sexe mais c'est tout
il y a un jour
Moche selon quels critères ?
Moche selon des critères objectifs
il y a un jour
C'est normal.
:shakira:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Moche selon des critères objectifs
C'est très conformiste du coup
il y a un jour
Aucun mec moche ne chope de femmes sur Tinder tu te moques de qui ?
Il peut choper des mecs si il a de l'appétit pour son propre sexe mais c'est tout
Et pourtant j''en ai vu des mecs moche d'1m60 qui pécho en masse sur Paris
:soralpleure:
Ils font partis des blacklists de plusieurs meufs depuis

Ils y arrivent en se prétendant être des alpha et osent tout en travaillant sur l'humour et la tchatche (ça marche en général bien avec les femmes
:sodium_soral:
) mais leur laideur physique (et de l'âme) finit toujours pas revenir à la trap
:wojak_depressif:
il y a un jour
Et pourtant j''en ai vu des mecs moche d'1m60 qui pécho en masse sur Paris
:soralpleure:
Ils font partis des blacklists de plusieurs meufs depuis

Ils y arrivent en se prétendant être des alpha et osent tout en travaillant sur l'humour et la tchatche (ça marche en général bien avec les femmes
:sodium_soral:
) mais leur laideur physique (et de l'âme) finit toujours pas revenir à la trap
:wojak_depressif:
Oui moche selon tes critères pétés de meufs mais ils sont en réalité lambda minimum
:Pikasom:

Ah oui des blacklists? Ca m'étonne pas ce genre de délire de pimbêche ca les empêche pas de se faire défoncer la gueule par leur bad boy pourtant peut être que leurs fameux "redflags" sont pas si fiables va savoir
:Pikaeclair:
il y a un jour
C'est normal.
:shakira:
:MarioNon:

Vous êtes aussi éclatés que les hommes les humains peu importe leur sexe sont éclatés
:WarioPerfect:
il y a un jour