Ce sujet a été résolu
Chez des migrants.
Comment ça chez des migrants ? Genre des sans-papiers vers chez toi ?
il y a 3 ans
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Cocaïne > TAZ
Cocaïne > TAZ
Cocaïne, c'est surcoté, je trouve.
il y a 3 ans
Comment ça chez des migrants ? Genre des sans-papiers vers chez toi ?
Oui, voilà. C'est ça.
il y a 3 ans
Dechet
3 ans
Je suis un déchet, mais toi t'en est un de compétition.
Ah bon ? Explique pourquoi.
il y a 3 ans
Cocaïne, c'est surcoté, je trouve.
Il faut la dompter, c'est un autre délire que le taz c'est sûr, mais perso 0 redescente le lendemain t'es niquel contrairement aux TAZ ou tu as une sale redescente sur 2-3 jours etc ça joue beaucoup sur l'humeur et j'aime pas perso (raison pour laquelle entre TAZ et MD je préfère la D)
il y a 3 ans
Il faut la dompter, c'est un autre délire que le taz c'est sûr, mais perso 0 redescente le lendemain t'es niquel contrairement aux TAZ ou tu as une sale redescente sur 2-3 jours etc ça joue beaucoup sur l'humeur et j'aime pas perso (raison pour laquelle entre TAZ et MD je préfère la D)
Perso à part une désinhibition et une légère sensation de bien-être, j'ai rien senti de transcendant.
+ Le fait d'en reprendre chaque 30min/1h, c'est vraiment chiant.
Pour les TAZ, la redescente est pas systématique. + moi j'ai pas d'effets secondaires casse-couilles comme le délire de la mâchoire serrée, donc j'aime bien.
Pour les TAZ, la redescente est pas systématique. + moi j'ai pas d'effets secondaires casse-couilles comme le délire de la mâchoire serrée, donc j'aime bien.
il y a 3 ans
Ouais, logique t'achètes en gros.
Mais dans la rue, je chope 5e pièce.
J'achète rien sur internet. J'ai pas encore ce vice.
Mais dans la rue, je chope 5e pièce.
J'achète rien sur internet. J'ai pas encore ce vice.
il y a 3 ans
Perso à part une désinhibition et une légère sensation de bien-être, j'ai rien senti de transcendant.
Après t'es libre de faire ce que tu veux, tu dois être encore jeune, on en reparlera d'ici 2-3 ans quant à ta consommation et à ton avis sur les TAZ
il y a 3 ans
Après t'es libre de faire ce que tu veux, tu dois être encore jeune, on en reparlera d'ici 2-3 ans quant à ta consommation et à ton avis sur les TAZ
Je sais gérer ma consommation.
Si je sens que j'ai les récepteurs serotoninergiques flingués, j'arrête sans problème.
Si je sens que j'ai les récepteurs serotoninergiques flingués, j'arrête sans problème.
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Qu'est ce que tu kiffes dans les taz? Question sérieuse
Je porte pas de masque et je baisse ma garde.
Et j'aime mon prochain.
Et toi ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les TAZ ?
Et j'aime mon prochain.
Et toi ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les TAZ ?
il y a 3 ans