Ce sujet a été résolu
il y a 20 heures
Une mesure qui arrive avec 50 ans de retard
Bande de trou du cul de dirigeants
il y a 20 heures
Sauce-creamy
20h
Une mesure qui arrive avec 50 ans de retard
C'est hallucinant
il y a 20 heures
Et c'est encore les Nicolas célibataires qui vont payer tout ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 heures
Relancer la natalité en faisant la promotion de l'avortement, GENIUS
Sauf que l'avortement c'est destiné aux GOYS
Sauf que l'avortement c'est destiné aux GOYS
il y a 20 heures
Ah bah oui je me disais bien qu'il manquait un peu de dépenses publiques en ce moment en france
il y a 20 heures
Ah bah oui je me disais bien qu'il manquait un peu de dépenses publiques en ce moment en france
Allons y koi
il y a 20 heures
Je cherche activement une femme
Voila les conneries cest fini plus de bite cest promis, mes chers kheyettes si vous cherchez un homme grand aux yeux bleu je me ferais un plaisir de vous inséminer prestement
Voila les conneries cest fini plus de bite cest promis, mes chers kheyettes si vous cherchez un homme grand aux yeux bleu je me ferais un plaisir de vous inséminer prestement
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 heures
Ouais les allocs quoi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 20 heures
Cadillac
20h
Et c'est encore les Nicolas célibataires qui vont payer tout ça
Ayaaa ce zoo
il y a 20 heures
Aya les noirs et leur 10 enfants qui vont toucher 2500 par mois. La mama africaine qui ne travaille pas mais touchera 2k5 par mois qui va regarder nicolas de haut avec ses 2k par mois et qui bosse à l'usine. Ce genre d'initiative qui profite surtout aux africains
il y a 20 heures
Psaro
20h
Aya les noirs et leur 10 enfants qui vont toucher 2500 par mois. La mama africaine qui ne travaille pas mais touchera 2k5 par mois qui va regarder nicolas de haut avec ses 2k par mois et qui bosse à l'usine. Ce genre d'initiative qui profite surtout aux africains
Elle a porté l’avenir de la France
il y a 20 heures
Pour relancer la natalité tu bannis les réseaux sociaux, tu créer des espaces sans 4G et tu essaies de promettre un avenir plus lumineux à ton pays jsp on prend pas un doliprane pour soigner un mal de foie
il y a 20 heures
ce n’est absolument pas pour produire de l’argent avoir de la main d’œuvre docile
il y a 20 heures