InscriptionConnexion
"DresseurDeMagali" qui passe ses journées à se vanter de sa femme sur un forum anonyme
:zahi:

Tout en montrant à quel point il lui est dévoué par ses topics culinaires
:nofake1:

Qui dresse qui véritablement ?
:jesus-rire:
Ça montre un profond besoin de reconnaissance
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
Regardez moi ça mes ptits khey Image

Escalope
:goslingrire:

de veau à la normande avec de la bonne crème crue d'Isigny
:succulent:

Elle a toujours été skinny, voir très skinny quand on s'est rencontrés mais comme vous le savez je préfère les meufs de type chubby
:etchebest_:

En 9 ans je lui ai fait prendre 15 kilos et elle est plus bonne que jamais, et sans push-up
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Son cul a doublé de volume et ses cuisses sont plus moelleuses que jamais et je vous parle même pas de la sensation dans son petit minou potelé
:climax:

J'ai l'impression d'être comme le père dans Malcolm
:Heureux-zoom:

Pour ceux qui ont pas la ref
:d)
:risi_zoom:
Les minous potelés
:Hanks_jouir:
il y a 8 heures
Oui elle est descendue à 32 kg à 15 ans.

Quand je l'ai rencontré 3 ans plus tard elle en faisait genre 45
:cigarette_1:

On a bien remonté la pente
Ah ouai chaud. Je me disais là elle est juste normal au final.
il y a 8 heures

Escalope

Elle a toujours été skinny, voir très skinny quand on s'est rencontrés mais comme vous le savez je préfère les meufs de type chubby

En 9 ans je lui ai fait prendre 15 kilos et elle est plus bonne que jamais, et sans push-up

Son cul a doublé de volume et ses cuisses sont plus moelleuses que jamais et je vous parle même pas de la sensation dans son petit minou potelé

- Pourquoi elle a deux anneaux ? Elle s'est remarié avec toi ?
:selectionchampi:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 8 heures
Moi ma meuf est plus bonne
:Golem_velo:

Vas-y montre
:Antonchigurh:

Issou non je t'ai brisé
:Puceaumoi:
T'as pas compris que c'est justement par ce fait que tu n'existes que par ta femme qu'on se fous de ta gueule ?
il y a 8 heures
On a rien à prouver a un mec comme toi
:rougeyron_ptdr_gif:
Personne à rien à prouver à personne ici en fait
:risi_calme:

Moi je viens là pour me marrer et éventuellement vous faire marrer

Après yen a qui veulent toujours partir en concours de qui c'est qui va pisser le plus loin, mais quand il s'agit de sortir son zizi y'a plus personne pour jouer
il y a 8 heures

Escalope

Nonobstant je déglingue ton plat.
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Ça montre un profond besoin de reconnaissance
:DSK:
Ceci, mais il va continuer à agiter son eskimo dans la pièce parce qu'il pense de façon identitaire que c'est la seule valeur qu'il possède et qu'il incarne
il y a 8 heures
T'as pas compris que c'est justement par ce fait que tu n'existes que par ta femme qu'on se fous de ta gueule ?
Khey je suis pas bête

Si j'étais célibataire et que je ne savais pas cuisiner je serais un noname sur ce forum

J'ai construit un personnage, je l'exploite pour en rire, tu préfères ça ou 20 clones du khey viande crue qui boucles sur des sujets bidesques du haut de leur RSA ?
:burger_fume:
il y a 8 heures
Sans aucune vergogne, les deux photos, je mange tout
:rachid_bave:
il y a 8 heures
- Pourquoi elle a deux anneaux ? Elle s'est remarié avec toi ?
:selectionchampi:
On a tous les deux 2 alliances Image Image

La 1ere, l'officielle, la relou ou on se doit contractuellement fidelité et assistance blabla devant le maire
:cigarette_1:

Et la 2e, l'alternative, celle qu'on s'est choisis entre nous 2, celle où on s'est juré fun et vida loca
:risidance:
il y a 8 heures
Elle l'avait deja avant d'être enceinte
:rachid_miroir:

Image
J'aime bien une meuf en ce moment, mais... elle est ultra skinny (cul error 404).... Et ca me rebute
:risifume2:

Genre ta meuf elle est bonne aujourd'hui (la PHOTO
:crie3:
) Mais au début elle était plate comme la belgique?
il y a 8 heures
Ceci, mais il va continuer à agiter son eskimo dans la pièce parce qu'il pense de façon identitaire que c'est la seule valeur qu'il possède et qu'il incarne
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
Elle est normal la. Même assez fine. Nonobstant bravo à toi de l'avoir remplumer.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
Khey je suis pas bête

Si j'étais célibataire et que je ne savais pas cuisiner je serais un noname sur ce forum

J'ai construit un personnage, je l'exploite pour en rire, tu préfères ça ou 20 clones du khey viande crue qui boucles sur des sujets bidesques du haut de leur RSA ?
:burger_fume:
En vérité, je suis bien plus de ton côte que tu ne l'es toi-même en agissant de la sorte
:gaspard_tchatche:

Moi, je te dis que tu es bien plus que ta biatch qui, comme tu le dis, n'est là que pour servir ses propres intérets

Et personne ne peut lui en tenir rigueur puisque tout le monde fait pareil

Ce n'est en rien de l'hypocrisie, juste le principe que tout ce qui est vivant ne vit qu'en puisant

Et paradoxalement, ce n'est que passivement qu'il donne le plus, un cadavre par exemple

Ce que je veux signifier c'est que tu es bien plus que ce que tu pourrais montrer de toi

Il y a un endroit où une meilleure version de toi-même discute avec celle que tu es actuellement

Mais tu ne l'écoutes pas, parce que tu penses que tu as plus d'intérêt à rester conforme à ce que tu penses être les attentes de ton environnement

En vérité, pire que de chercher de l'attention ou de l'affection, tu cherches à être reconnu et rassuré

Parce que tu n'as pas l'impression de vivre vraiment

Et à juste titre, puisque tu ne te donnes pas ce que tu mérites

Ce n'est qu'aux autres que tu donnes

Je te parle à toi comme je me parle à moi, c'est d'ailleurs plus pour moi que je fais cela

Je puise
il y a 8 heures
J'aime bien une meuf en ce moment, mais... elle est ultra skinny (cul error 404).... Et ca me rebute
:risifume2:

Genre ta meuf elle est bonne aujourd'hui (la PHOTO
:crie3:
) Mais au début elle était plate comme la belgique?
Oh ca oui une fois
:risibelge:
il y a 7 heures
En vérité, je suis bien plus de ton côte que tu ne l'es toi-même en agissant de la sorte

Moi, je te dis que tu es bien plus que ta biatch qui, comme tu le dis, n'est là que pour servir ses propres intérets

Et personne ne peut lui en tenir rigueur puisque tout le monde fait pareil

Ce n'est en rien de l'hypocrisie, juste le principe que tout ce qui est vivant ne vit qu'en puisant

Et paradoxalement, ce n'est que passivement qu'il donne le plus, un cadavre par exemple

Ce que je veux signifier c'est que tu es bien plus que ce que tu pourrais montrer de toi

Il y a un endroit où une meilleure version de toi-même discute avec celle que tu es actuellement

Mais tu ne l'écoutes pas, parce que tu penses que tu as plus d'intérêt à rester conforme à ce que tu penses être les attentes de ton environnement

En vérité, pire que de chercher de l'attention ou de l'affection, tu cherches à être reconnu et rassuré

Parce que tu n'as pas l'impression de vivre vraiment

Et à juste titre, puisque tu ne te donnes pas ce que tu mérites

Ce n'est qu'aux autres que tu donnes

Je te parle à toi comme je me parle à moi, c'est d'ailleurs plus pour moi que je fais cela

Je puise
On parle de soi-même en se croyant pertinent pour expliquer la vie aux autres
il y a 7 heures
Mao
Mao
8h
Les minous potelés
:Hanks_jouir:
Cash
:Caash:
il y a 7 heures

Escalope

bah la mienne en 6 ans elle a pris 40kg
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 7 heures
On parle de soi-même en se croyant pertinent pour expliquer la vie aux autres
De qui pourrais-je parlais d’autre que de moi-même ahurin ?
il y a 7 heures