InscriptionConnexion
Un forum avec une charte anti-Lgbt athée claire ou qui banne à vue ces detracteur (ça peut être implicite on est en france Hein )

Ou on parle de foi chretienne ,complot ,solution pour devenir economiquement independant , vaccin , santé interdite

En tous cas un truc qui s'y rapproche

Vous connaissez ? pas dans le dark web Svp
:VeloCochonou:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 jours

Sondage – 5 votes

on est sur ONCHE Espace de Liberté+ et on t'enmerde
OUI ça existe Voici le lien :
Tu demandes et tu en sais Trop
Un forum avec une charte anti-Lgbt athée claire ou qui banne à vue ces detracteur (ça peut être implicite on est en france Hein )

Ou on parle de foi chretienne ,complot ,solution pour devenir economiquement independant , vaccin , santé interdite

En tous cas un truc qui s'y rapproche

Vous connaissez ? pas dans le dark web Svp
Tu restes un point cest tout
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Faut peut-être regarder du côté de certains serveurs Discord
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 jours
Tu restes un point cest tout
:jungg:
Je me sens à ma place ici .

Et les gens de votre espèce nous le font comprendre .

Le mieux est de faire forum a part .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 jours
Ce n'est pas très gay friendly
:Abasourdi:
Non merci.
il y a 2 jours
Faut peut-être regarder du côté de certains serveurs Discord
:fatigue:
Ah ouais possible .

J'y est pas penser
il y a 2 jours
Attention à l’entre soi, même si je comprends ce que tu cherches

Il y a des communautés chrétiennes sur Twitter
il y a 2 jours
Je me sens à ma place ici .

Et les gens de votre espèce nous le font comprendre .

Le mieux est de faire forum a part .
En même temps, Barjavel c'est la grosse victime du babillard qui voit le mal partout, au lieu d'être bon délire comme GateauDeLuxe qui lui est gai, musulman et non blanc. Ce dernier aurait une excuse de ne pas être bon délire et, pourtant, il l'est, contrairement à Barjavel qui est une véritable chouineuse, mais qui aime rester parmi ce qu'il considère comme la lie de la société française.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 jours
En même temps, Barjavel c'est la grosse victime du babillard qui voit le mal partout, au lieu d'être bon délire comme GateauDeLuxe qui lui est gai, musulman et non blanc. Ce dernier aurait une excuse de ne pas être bon délire et, pourtant, il l'est, contrairement à Barjavel qui est une véritable chouineuse, mais qui aime rester parmi ce qu'il considère comme la lie de la société française.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
barjavel est inconnue du bataillon pour moi

Quand à l'autre , je ne veux même en parler
à ban def de toute urgence et pas que du forum

Mais c'est une autre histoire
il y a 2 jours
barjavel est inconnue du bataillon pour moi

Quand à l'autre , je ne veux même en parler
à ban def de toute urgence et pas que du forum

Mais c'est une autre histoire
Je déteste les blancs gauchos comme barjavel, j'en suis incapable.

Une minorité visible, je peux le concevoir et je peux respecter ça si ses arguments sont bons.

Mais un gaucho blanc qui crache sur sa propre culture, ça me débecque au plus haut point.

C'est pour ça que Paris ne peut plus être sauvé, plus particulièrement, ses universités et institutions culturelles.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 jours