Nan il a raison le décès c'est une raison certe brutale mais logique de fin de relation
Une relation qui s'essouffle ça n'a rien de naturel
Vous étiez proche et ne l'êtes plus, pourtant rien n'a changé mais finalement, tout a changé.
Vous étiez proche et ne l'êtes plus, pourtant rien n'a changé mais finalement, tout a changé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn/e de tes partenaires est décédé/e? Tu peux prouver ce que tu avances l'ahuri?
J'ai connu la mort d'un proche, et c'est moins violent qu'un long passage vers l'indifférence. Et quiconque n'éprouve pas la belle intuition n'est pas digne de mendier des preuves
il y a 3 ans
En quoi "la" lemgo?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai connu la mort d'un proche, et c'est moins violent qu'un long passage vers l'indifférence. Et quiconque n'éprouve pas la belle intuition n'est pas digne de mendier des preuves
Photo ou fake
il y a 3 ans
Nan il a raison le décès c'est une raison certe brutale mais logique de fin de relation
Quand l'aimé est décédé, tu connais la douceur d'imaginer que son amour dure encore tout le temps que tu restes en vie. S'il avait vécu, vous vous seriez aimer effectivement quelques années encore, puis qui sait, vous vous seriez séparés brutalement, ou insidieusement, dans le temps, et alors tout serait véritablement mort entre vous. Ah, non ! Quelle joie de jouir d'un amour éternel. Joie que l'on arrache au prix d'une atroce douleur, mais joie tout de même
il y a 3 ans
En quoi "la" lemgo?
Une femme ne serait pas aussi peu subtile. Il n'y a qu'un homme doté d'un QI de 105 - 115 pour réclamer des preuves et des sources, comme si tous les phénomènes étaient quantifiables
il y a 3 ans
Une femme ne serait pas aussi peu subtile. Il n'y a qu'un homme doté d'un QI de 105 - 115 pour réclamer des preuves et des sources, comme si tous les phénomènes étaient quantifiables
C'est pas faux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu pourrais le vivre par procuration en lisant le premier tome de la Recherche de Proust. Il a réussi ce coup de force, décrire cette douleur, ce long affadissement d'une relation. Tu connaîtras toute l'amertume d'une situation ma foi assez rare
il y a 3 ans
Il y a mille façon d'arrêter une relation. Celle-ci est la plus longue, la plus passive, celle où tu es le plus impuissant. Il faut du courage pour se séparer à l'amiable, du sang chaud pour se déchirer en une soirée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoisissons les nouvelles possibilités plutôt que la fin des possibilités, khey. Le temps est très beau, également. Il y aura de nouvelles relations, différentes, qui s'intensifieront de la même manière que les anciennes se sont éteintes
il y a 3 ans
Non. Faut dire que trouver un inconnu prêt à dépenser 2000 euros pour partir avec un inconnu, c'était improbable
il y a 3 ans
C'était histoire de partir avec des kheys dans le même délire. En soit, j'ai pas trop envie de me coltiner des randoms
il y a 3 ans
Kemar
3 ans
il y a 3 ans
J'avais voulu recruter une randonneuse l'autre fois putain c'était une grosse cassos de la mission locale qui est venu 3 jours en avance et qui a abandonné la randonnée en moins e 24 heures
il y a 3 ans
C'est très bien dit, impressionnant
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Zinzolax
3 ans
Elle me manque
Bah moi pas ; put1 bon débarras, elle me méritait pas cette petite idiote, ça fait 1 mois qu'elle m'a quitté environ et là y'a une semaine elle a récupéré toutes ses affaires j'en suis ravi, moi je lui envoie strictement aucun message et limite si y avait encore un lu deux trucs logistique je pourrais bloquer son numéro. Oh purée je me dis que je vais pouvoir trouver une femme qui m'aime comme je suis et pas quelqu'un qui n'acceptait pas certaines choses de ma vie pourtant expliqué dès le départ avant que les choses ne soient sérieuses
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0