InscriptionConnexion
Quelle serait votre réaction?
:Ba_choked:
il y a un jour

Sondage – 25 votes

Je me laisse pas faire
Je me laisse faire hihi
Je me laisse pas faire
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Avaler une bonne bite juteuse
GIF
Non merci.
il y a un jour
Ça depends si il est beau ou pas en vrai
:JungBois:

Ou si je suis occupé
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Je pense que personne essayera jamais de me violer en vrai mais si ça arrive je le suce bien comme il faut je le edge comme une grosse salope avec bonne volonté jusqu’a qu’il soit plus capable de dire combien fait 1+1 et la je lui arrache la bite avec mes dents

Vu la taille de ma machoir je pense que j’aurais pas besoin de m’y reprendre à 2 fois, un jour jai mordu un mec a travers sa veste et il à fini recousu
:jungmarre:
il y a un jour
Je l'encule
:trissmile:
il y a un jour
Je me laisse pas faire
:KirbyColere:
Mytho
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Bah non j'ai pas envie d'être forcé normal
:kirbyDrip:
il y a un jour
Je pense que personne essayera jamais de me violer en vrai mais si ça arrive je le suce bien comme il faut je le edge comme une grosse salope avec bonne volonté jusqu’a qu’il soit plus capable de dire combien fait 1+1 et la je lui arrache la bite avec mes dents

Vu la taille de ma machoir je pense que j’aurais pas besoin de m’y reprendre à 2 fois, un jour jai mordu un mec a travers sa veste et il à fini recousu
:jungmarre:
GIF
il y a un jour
Mes poils de cul offre une protection totale
:YooARacaille:
il y a un jour
Bah non j'ai pas envie d'être forcé normal
:kirbyDrip:
D'où ta signature
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Quelle serait votre réaction?
:Ba_choked:
:LG-Tare:
il y a un jour
A prendre avec des poncettes ce que je dis mais je préfere me faire eclater le cul que eclater le cul et en plus mourir
:Kook:

Donc bah si je me faisais violer je pense que j’utiliserai le peu de connaissances que j’ai de la nature humaine pour drive le mec et survivre pour pouvoir lui mettre la foudre un autre jour ou si l’occasion se presente dans l’instant
:bts:

Cela dit je pense que chez les psychopathes c’est dead car l’acte de tuer fait partie intègrante du viol donc t’as plutôt intérêt de trouver une solution fissa
:bts:

Apres moi jai la chance d’avoir de base pas eu une vie facile donc si un mec me pose un flingue sur la tête je vais pas lui dire “ah non j’ai des principes je suce pas la queue d’un violeur” je vais plutot essayer de m’en sortir autrement sans blabla ou tentative a la con
:JungLivre:

Je te conseille de regarder l’histoire de Rodney Alcala en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Rodney_Alcala

Apres des centaines de viol il s’est fait entuber par une meuf bien plus smart que lui

Il y’a eu une adaptation Netflix que je conseille d’ailleurs, c’est un bon film pour le coup

il y a un jour
Ça va rester a l'état de tentative, malheureusement lui il finira a la morgue Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Bingo
:JungLivre: