InscriptionConnexion
1. Le "Runner's High" (Le plaisir de courir)
Les golems te disent : "Au bout de 30 min tu planes bro".
Moi : Mon gène COMT est buggé. Je ne dégrade pas l'adrénaline. Au lieu de planer, je reste en mode "Attaque de Panique" pendant 2h. Le sport n'est pas une drogue pour moi, c'est une agression.

2. Boire un café après 10h du matin
Les golems s'enfilent 3 expressos à 16h.
Moi : Gène CYP1A2 lent + Récepteurs adénosine sensibles. Si je bois un café à midi, à 2h du matin je suis encore en train de fixer le plafond en repensant à une erreur que j'ai faite en 2014.

3. La "Séance Jambes" sans être handicapé 3 jours
Le golem a des courbatures 24h.
Moi : Gène SOD2 (déficit d'antioxydants) + NOS3 (mauvaise circulation). Mes déchets métaboliques ne sortent pas. Je reste toxique 72h. Une séance Squat = 3 jours de marche en canard.

4. Manger du gluten "juste un peu"
Le golem mange sa pizza tranquille.
Moi : Gènes HLA + SH2B3. Mon système immunitaire est un sniper paranoïaque. Une miette de pain et il lance une guerre nucléaire dans mes intestins. Inflammation systémique immédiate.

5. Dormir 9h d'affilée
Le golem fait des grasses mat'.
Moi : Gène ABCC9 (Short Sleeper). À 6h du mat, mon cerveau est ON. Impossible de me rendormir. Je suis condamné à être productif pendant que vous dormez.

6. Être "Chill"
Le golem : "T'inquiète ça va passer".
Moi : Gène ADRA2A (Récepteurs adrénaline). Je suis génétiquement une sentinelle. Je capte le moindre bruit, la moindre incohérence. Je ne peux pas être "chill", je suis vivant pour vous prévenir que le danger arrive.

7. Kiffer la "Muscu Plaisir"
Le golem a des récepteurs D2 à la pelle. Il soulève, il a sa dopamine.
Moi : DRD2 A1 (Déficit de Récompense). Je soulève, je ressens... rien. Juste la fatigue. Je pousse à la haine pure, jamais au plaisir.

9. Avoir chaud en hiver
Le golem met un pull.
Moi : Gène UCP / Thyroïde lente. Je suis un animal à sang froid. Si la température baisse, je passe en mode hibernation. Je coûte moins cher en nourriture, mais je me caille h24.

10. Être heureux bêtement
Le golem est heureux avec un barbecue et un match de foot.
Moi : Mon cerveau analyse les sous-jacents de chaque interaction sociale. Je ne peux pas "juste profiter", je décortique la matrice en temps réel. C'est l'enfer mais j'ai raison 99% du temps.
Résumé : Je suis physiquement brisé, socialement inadapté, mais intellectuellement increvable. Je suis le PNJ qui reste dans la tour pour crafter les potions pendant que vous allez mourir au front.
il y a 14 heures
A la tienne khey, entre brisés on se comprends
:Verre_antoine:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 14 heures
T'as gagné au loto dans le mauvais sens khey, je compatis
:canape_blase_soral:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 14 heures
Intellectuellement increvable mais incapable de faire un topoc sans IA
:WTF_lunettes_:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 14 heures
T'as gagné au loto dans le mauvais sens khey, je compatis
:canape_blase_soral:
Bah je vois toutes les failles dans tous les systèmes mais ça ne sert à rien
:cafe:
il y a 14 heures
Bah je vois toutes les failles dans tous les systèmes mais ça ne sert à rien
:cafe:
Accepte toi comme tu es, travaille un peu sur toi pour t'en battre les couilles des Golems et du Systeme
:Sele_Chapeau:

Pour le reste vu ton extrême vigilance, je me fais pas de soucis pour toi
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 14 heures
Tu es génétiquement un reptilien l'opax. Sang froid, allergique à l'effort physique, prédisposé à la gamberge permanente.

J'ai certaines de tes caractéristiques comme le système immunitaire vénère et le sommeil court et léger, par contre mon corps kiffe l'effort prolongé tout comme l'effort intense.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures