InscriptionConnexion
Mael
Mael
3 mois
ou je connais les proportions ne t'inquiètes pas
:rika_zoom:

en 13 ans, (au USA) c'est 5 school shooting fait par des personnes trans
pour environ 414 schoolshooting sur la même periodes
soit environ 1.25%
soit environ le nombre de personne qui se considère trans

presque comme si ça avait aucun rapport n'est ce pas ?
Ton niveau d'autisme ?
:gros_golem:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
ou je connais les proportions ne t'inquiètes pas

en 13 ans, (au USA) c'est 5 school shooting fait par des personnes trans
pour environ 414 schoolshooting sur la même periodes
soit environ 1.25%
soit environ le nombre de personne qui se considère trans

presque comme si ça avait aucun rapport n'est ce pas ?
Ils sont dans le biais de confirmation que veux tu beaucoup n'aiment pas les trans donc le moindre prétexte comme un criminel trans est bon pour eux pour cracher leur haine
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Ton niveau d'autisme ?
:gros_golem:
12

c'est juste que ça rend zinzin que c'était clairement un enfant dans un mal être total qui a essayer de devenir trans pour sortir de sa condition (comme beaucoup de trans)
et au lieu de blâmer le harcèlement scolaire CONSTANT, au lieu de blâmer la culture du fusil dont font tous par les school shooter (TOUS)
bh ça blâme une identité

je te donne les stats, c'est juste que TOUT les school shootings sont relayé quand c'est des trans et jamais en temps normal
clé, 1 school shooting tout les 2 a 4 jours au USA en ce moment
:KonGothZoom:

les seuls dont on parle c'est lui et l'autre trans qui a attaquer une école chrétienne
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
12

c'est juste que ça rend zinzin que c'était clairement un enfant dans un mal être total qui a essayer de devenir trans pour sortir de sa condition (comme beaucoup de trans)
et au lieu de blâmer le harcèlement scolaire CONSTANT, au lieu de blâmer la culture du fusil dont font tous par les school shooter (TOUS)
bh ça blâme une identité

je te donne les stats, c'est juste que TOUT les school shootings sont relayé quand c'est des trans et jamais en temps normal
clé, 1 school shooting tout les 2 a 4 jours au USA en ce moment

les seuls dont on parle c'est lui et l'autre trans qui a attaquer une école chrétienne
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ils sont dans le biais de confirmation que veux tu beaucoup n'aiment pas les trans donc le moindre prétexte comme un criminel trans est bon pour eux pour cracher leur haine
:PeepoDoomer:
c'est plus facile pour le cerveau de ce limiter a l'argument de "les autres VS nous"

C'est une mentalité très juive
"les goys et nous"

par contre lui
:d)
:Chud_sourire:

il est basé sur le tueur d'el paso
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Fusillade_d%27El_Paso
sa tête
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/c[...]ended-frisco-high-school/
le mec a tirer à la kalash sur des vieux et des poussettes pourtant il est pas mal vu, personne a appeller à le tuer, c'est même devenue une icone
:Renee_tasse:

Un autre c'est le tueur incel
:elliot_rodger:

considéré comme CHAD pour sa vision des femmes qui été de "faut les tuers ces sales putes"
6 mortss
érigé en héro

Et le dernier, l'attentat de buffalo
un mec, armé d'un fusil d'assaut, se gare sur un parking et tue QUASIMENT QUE DES VIELLES noires ou hispanique très âgées
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo

Image

bref je rage un peu la
Ok Booster
il y a 3 mois
Bien sur
c'est culturel, social ect
dans notre monde actuelle ou y'a pas grand chose a faire (tout est hors de porté de mains pour l'humain lambda avec peu d'argent)
tu as différent moyen de subtiliser la réalité

t'as la manière dite gauchiste qui est le replis sur soit et l'ouverture au autre
donc le besoin de multiculturalisme, tout en ayant besoin de se concentrer sur ce qu'ils sont
et t'as la manière dite droitard qui est le refus des autres et l'ouverture de soit
Donc un rejet de tout extérieur avec à l'inverse une focalisation sur l'autre

ça rentre dans la même synergie du "mommy / daddy issue"
c'est les 2 faces d'une même pièce
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
c'est plus facile pour le cerveau de ce limiter a l'argument de "les autres VS nous"

C'est une mentalité très juive
"les goys et nous"

par contre lui
:Chud_sourire:

il est basé sur le tueur d'el paso
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Fusillade_d%27El_Paso
sa tête
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/c[...]ended-frisco-high-school/
le mec a tirer à la kalash sur des vieux et des poussettes pourtant il est pas mal vu, personne a appeller à le tuer, c'est même devenue une icone

Un autre c'est le tueur incel
:elliot_rodger:

considéré comme CHAD pour sa vision des femmes qui été de "faut les tuers ces sales putes"
6 mortss
érigé en héro

Et le dernier, l'attentat de buffalo
un mec, armé d'un fusil d'assaut, se gare sur un parking et tue QUASIMENT QUE DES VIELLES noires ou hispanique très âgées
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo

Image

bref je rage un peu la
Perso je me considère comme incel mais je déteste les incels tueurs de masse autant que les autres tueurs de masse (ça paraît aller de soit de haïr des individus qui tuent des gens au hasard gratuitement) et en plus ils nous font une sale réputation...
C'est pas parce que t'es pas bien dans ta peau que ça te rend legit a faire du mal aux autres et à rendre le monde encore plus pourri qu'il ne l'est déjà
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Perso je me considère comme incel mais je déteste les incels tueurs de masse autant que les autres tueurs de masse (ça paraît aller de soit de haïr des individus qui tuent des gens au hasard gratuitement) et en plus ils nous font une sale réputation...
C'est pas parce que t'es pas bien dans ta peau que ça te rend legit a faire du mal aux autres et à rendre le monde encore plus pourri qu'il ne l'est déjà
:PeepoBored:
d'une manière je comprend, je montre juste le 2 poids 2 mesures

ça sert autant a rien de cracher sur ces tueurs qui de toutes manières avez leurs raisons psychologiques
le problème est qu'ils soient érigé en héro
surtout elliot rodger et la "communauté" incel, c'est qu'elle part sur un traumatisme de base, un manque de développement dans l'enfance ect
comme les school shooter y'a un problème plus profond que personne arrangera si on désigne les ennemies avant même de savoir pourquoi

les trans existent depuis le début de l'écriture et même avant (j'en parlais sur mon topic, un squelette homme retrouvé avec des habits culturelle de femme y'a 8000 ans)
on peut pas balayer un cheminement de penser qui a mis des milliers d'année a ce former juste parce qu'on aime pas ou parce que papy dans le ciel nous a dis que c'est pas bien

Bref
je divague
Ok Booster
il y a 3 mois