Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce fut la première des dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle.
Une grotte, une Dame, une source, un message : pénitence. Que soy era Immaculada councepciou.
Je vous conseille le livre de Laurentin sur le sujet, Récit authentique des apparitions, condensé de son travail en six volumes sur la question ; mais j'imagine que plein d'autres livres sont bien aussi.
Je me souviens d'un ignoble fils de pute de chouffinerie participative, le dégénéré du sud à l'accent attardé, qui traitait Bernadette de folle car il trouvait son regard dérangeant. Montre donc le tien, petit cafard des réseaux.

Une grotte, une Dame, une source, un message : pénitence. Que soy era Immaculada councepciou.
Je vous conseille le livre de Laurentin sur le sujet, Récit authentique des apparitions, condensé de son travail en six volumes sur la question ; mais j'imagine que plein d'autres livres sont bien aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeJe me souviens d'un ignoble fils de pute de chouffinerie participative, le dégénéré du sud à l'accent attardé, qui traitait Bernadette de folle car il trouvait son regard dérangeant. Montre donc le tien, petit cafard des réseaux.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
La Sainte Vierge n'a pas accouché comme 50% des femmes : le dogme de la virginité perpétuelle (avant, pendant, après) implique qu'elle n'a pas connu les douleurs de l'enfantement.
Les autres femmes n'ont pas connu cette virginité perpétuelle, n'ont pas mis au monde l'auteur de la vie, n'ont pas été préservé du péché originel (immaculée conception), n'ont pas connu l'assomption au terme de leur vie terrestre, ne sont pas notre mère du Ciel ni notre reine.
Les autres femmes n'ont pas connu cette virginité perpétuelle, n'ont pas mis au monde l'auteur de la vie, n'ont pas été préservé du péché originel (immaculée conception), n'ont pas connu l'assomption au terme de leur vie terrestre, ne sont pas notre mère du Ciel ni notre reine.
il y a 7 mois
La Sainte Vierge n'a pas accouché comme 50% des femmes : le dogme de la virginité perpétuelle (avant, pendant, après) implique qu'elle n'a pas connu les douleurs de l'enfantement.
Tu te rends compte des fois des conneries sémites que tu racontes?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait un paquet d'années, désormais je n'essaie de retrouver leur site que lors d'attentats pour voir comment ils vont les justifier
il y a 7 mois
BTG C’est juste une folle
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 mois
Solide
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ObamaBenMacron
7 mois
BTG C’est juste une folle
Sa folie a même fait jaillir une source d'eau puis lui a donné des vertus curatives, faut vraiment être folle
il y a 7 mois
que veux-tu dire ?
j'avais vu sur je sais plus quel vieux forom des tarax qui avaient des pavés s'auto répondant sur le sujet
des gens normal quoi
des gens normal quoi
il y a 7 mois
j'avais vu sur je sais plus quel vieux forom des tarax qui avaient des pavés s'auto répondant sur le sujet
des gens normal quoi
des gens normal quoi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Parce que les apôtres, tout saints qu'il furent, n'ont pas la dignité particulière de la mère du Seigneur (dulie/hyperdulie)
Ce qui n'empêche pas de les prier
Ce qui n'empêche pas de les prier
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0