InscriptionConnexion
Ce fut la première des dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle.

Image Image Image Image Image

Une grotte, une Dame, une source, un message : pénitence. Que soy era Immaculada councepciou.

Je vous conseille le livre de Laurentin sur le sujet, Récit authentique des apparitions, condensé de son travail en six volumes sur la question ; mais j'imagine que plein d'autres livres sont bien aussi.
:chakoi:

Je me souviens d'un ignoble fils de pute de chouffinerie participative, le dégénéré du sud à l'accent attardé, qui traitait Bernadette de folle car il trouvait son regard dérangeant. Montre donc le tien, petit cafard des réseaux.
:Toiouitoi:
Image Image
il y a 2 jours
Fake
il y a 2 jours
Perdez pas espoir les puceaux, peut être que vous aussi une vierge finira par vous apparaître
:oss_moqueur:
il y a 2 jours
Perdez pas espoir les puceaux, peut être que vous aussi une vierge finira par vous apparaître
Image
Image Image
il y a 2 jours
Baise la
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Je vois que tu me portes un certain intérêt, mais je préfère t'arrêter tout de suite je suis pas intéressé je suis hétéro
:sarko_stop:
il y a 2 jours
Je vois que tu me portes un certain intérêt, mais je préfère t'arrêter tout de suite je suis pas intéressé je suis hétéro
:sarko_stop:
Tu projettes sur autrui ta misère sexuelle et affective, c'est moralement hypocrite
Image Image
il y a 2 jours
Tu projettes sur autrui ta misère sexuelle et affective, c'est moralement hypocrite
Ok monsieur le psychologue de comptoir
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Fake
Source ?

Personnellement ma source est littéralement une source
Image Image
il y a 2 jours
ya des boucleurs fous sur elle faut l'savoir
il y a 2 jours
ya des boucleurs fous sur elle faut l'savoir
que veux-tu dire ?
:KobeChatFinal:
Image Image
il y a 2 jours
La Sainte Vierge n'a pas accouché comme 50% des femmes : le dogme de la virginité perpétuelle (avant, pendant, après) implique qu'elle n'a pas connu les douleurs de l'enfantement.

Les autres femmes n'ont pas connu cette virginité perpétuelle, n'ont pas mis au monde l'auteur de la vie, n'ont pas été préservé du péché originel (immaculée conception), n'ont pas connu l'assomption au terme de leur vie terrestre, ne sont pas notre mère du Ciel ni notre reine.
:Notre_Dame_de_Guadalupe:
Image Image
il y a 2 jours
Ce fut la première des dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle.

Image Image Image Image Image

Une grotte, une Dame, une source, un message : pénitence. Que soy era Immaculada councepciou.

Je vous conseille le livre de Laurentin sur le sujet, Récit authentique des apparitions, condensé de son travail en six volumes sur la question ; mais j'imagine que plein d'autres livres sont bien aussi.

Je me souviens d'un ignoble fils de pute de chouffinerie participative, le dégénéré du sud à l'accent attardé, qui traitait Bernadette de folle car il trouvait son regard dérangeant. Montre donc le tien, petit cafard des réseaux.
:Toiouitoi:
Tu écoutes beaucoup DP pour quelqu’un qui les exècrent
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
La Sainte Vierge n'a pas accouché comme 50% des femmes : le dogme de la virginité perpétuelle (avant, pendant, après) implique qu'elle n'a pas connu les douleurs de l'enfantement.

Les autres femmes n'ont pas connu cette virginité perpétuelle, n'ont pas mis au monde l'auteur de la vie, n'ont pas été préservé du péché originel (immaculée conception), n'ont pas connu l'assomption au terme de leur vie terrestre, ne sont pas notre mère du Ciel ni notre reine.
Tu te rends compte des fois des conneries sémites que tu racontes?
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Merci pour ce topax l'op.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Tu écoutes beaucoup DP pour quelqu’un qui les exècrent
:ehehcoupedemerde:
Ça fait un paquet d'années, désormais je n'essaie de retrouver leur site que lors d'attentats pour voir comment ils vont les justifier
Image Image
il y a 2 jours
BTG C’est juste une folle
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours

Solide
:valide:
il y a 2 jours
BTG C’est juste une folle
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Sa folie a même fait jaillir une source d'eau puis lui a donné des vertus curatives, faut vraiment être folle
:Mathieu:
Image Image
il y a 2 jours