Ce sujet a été résolu
C’est bien boss, mais t’avais pas de sous ? T’étais backpacker (clochard moderne) ??
J'étais entrepreneur, j'avais monté un business local mais ça s'était pas bien terminé.
il y a un jour
J'étais entrepreneur, j'avais monté un business local mais ça s'était pas bien terminé.
Ah merde, tu fais quoi maintenant ?
il y a un jour
L'op s'est fait enculer par un ladyboy
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ah merde, tu fais quoi maintenant ?
C'était il y a très longtemps, après j'ai fais plein de choses. Là je suis en France, je cherche du taf
il y a un jour
Ahwoo
1j
Parce que l’une des filles d’hier avec qui je parlais et à laquelle j’avais dit « tu m’auras pas, je vais pas tomber dans ton piège » 30 secondes plus tard j’avais ma langue dans sa bouche
Tu t'es dépucelé ?
il y a un jour
Vietnamienne >thaïlandaise
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
C'était il y a très longtemps, après j'ai fais plein de choses. Là je suis en France, je cherche du taf
Le retour en France a du être compliqué
il y a un jour
Tu t'es dépucelé ?
Non mais c’est la seconde / troisième meuf que je baise dans ma vie
il y a un jour
Vietnamienne >thaïlandaise
Je vais essayer dans 1 mois et demi, elles sont faciles ?
il y a un jour
En général elles ont au moins une dizaine de "boyfriend" entre lesquels elles tournent, le jour ou il y en a un qui peut plus payer elles continuent un peu pour voir si vraiment il peux pas et si c'est bien le cas elles le lâchent.
Ah ok tu as même pas l'exclusivité sur ta tchoin ? Complètement inutile alors. Muda muda muda
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
*son chibre dans ta bouche
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
Non mais c’est la seconde / troisième meuf que je baise dans ma vie
Si t'as baisé alors t'es plus puceau ?
il y a un jour
Je vais essayer dans 1 mois et demi, elles sont faciles ?
je sais pas j'en ai jamais séduite je les rouve juste plus jolie
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
T’es bien le seul
dans la globalité après ma première teen etait une chinoise j’en garde un excellent souvenir
il y a un jour
Ah ok tu as même pas l'exclusivité sur ta tchoin ? Complètement inutile alors. Muda muda muda
Faut pas être naïf et si la meuf tombe enceinte faut pas reconnaître l'enfant sans test de paternité
Je suis le donut du forum
il y a un jour
je sais pas j'en ai jamais séduite je les rouve juste plus jolie
Je suis sorti avec une Viet quand j'ai voyagé en Asie du Sud Est elle voulait pas avoir des relations sexuelles mais à part ça elle était sympa mais j'avais pas la motivation pour une relation à distance et de toute façon y'avait aussi une Thaï (oui c'est pas ouf mais bon) dans le business c'était pas le meilleur moove pour commencer une relation sérieuse tout ça
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Faut pas être naïf et si la meuf tombe enceinte faut pas reconnaître l'enfant sans test de paternité
Euh ouais.
Je dirais même plus ...
Je dirais même plus ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour