Ce sujet a été résolu
Parce que l’une des filles d’hier avec qui je parlais et à laquelle j’avais dit « tu m’auras pas, je vais pas tomber dans ton piège » 30 secondes plus tard j’avais ma langue dans sa bouche
il y a un jour
C'est des pros pour envouter les farang afin de se faire entretenir. D'abords elles te sucent le chibre, ensuite le portefeuille.
il y a un jour
C'est des pros pour envouter les farang afin de se faire entretenir. D'abords elles te sucent le chibre, ensuite le portefeuille.
Être chassé comme du bétail par ces succubes
il y a un jour
Tharja
1j
Taille du sexe veineux que tu as glouglouté juste après ?
Probablement un bon 17 centimètres veineux et dur
il y a un jour
Tristin
1j
Ils étaient bons les résidus de sperme sur sa langue fermentée ?
il y a un jour
Tristin
1j
Ils étaient bons les résidus de sperme sur sa langue fermentée ?
Vraiment pas mal oui
il y a un jour
il y a un jour
Ahwoo
1j
Parce que l’une des filles d’hier avec qui je parlais et à laquelle j’avais dit « tu m’auras pas, je vais pas tomber dans ton piège » 30 secondes plus tard j’avais ma langue dans sa bouche
Et t'as attendu quoi pour avoir ta bite dans sa bouche de PUTE ?!!?
il y a un jour
Elles savent y faire, jamais je me suis jamais senti autant contrôlée à distance
J’ai vécu ce que vis tous les jours une femme en France : l’étoile de mer pendant que l’autre sexe fait tout
J’ai vécu ce que vis tous les jours une femme en France : l’étoile de mer pendant que l’autre sexe fait tout
il y a un jour
Ayaaa.. monsieur est connaisseur !
J'ai habité là bas, j'en ai vu des cucks se faire sucer jusqu'au dernier euro
il y a un jour
il y a un jour
Et toi t’as pas trop cracher de baht ?
En vrai peut-être qu’on doit apprendre la leçon, ils recommenceront plus
il y a un jour
Ca fait quoi quand elles se rendent compte que tu es un smicard endetté ?
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Et toi t’as pas trop cracher de baht ?
Non, déjà j'avais pas beaucoup de bath à cracher et puis je me laisse pas manipuler facilement.
il y a un jour
Non, déjà j'avais pas beaucoup de bath à cracher et puis je me laisse pas manipuler facilement.
C’est bien boss, mais t’avais pas de sous ? T’étais backpacker (clochard moderne) ??
il y a un jour
Ca fait quoi quand elles se rendent compte que tu es un smicard endetté ?
En général elles ont au moins une dizaine de "boyfriend" entre lesquels elles tournent, le jour ou il y en a un qui peut plus payer elles continuent un peu pour voir si vraiment il peux pas et si c'est bien le cas elles le lâchent.
il y a un jour