InscriptionConnexion
Je ne vois pas ce qui a provoqué tout ça
:pensif:

La pauvreté peut être
:pensif:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 13 heures
Les ravages du racisme
:Chadort:
il y a 13 heures
:Racaillealgerie:
:)
il y a une heure
Avec les blancs et sans les blancs
il y a une heure
Les ravages du racisme
:Chadort:
Qu'elle horreur.....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a une heure
Une photo dun bâtiment de l'Afrique du Sud, ça suffit à résumer l'Afrique du Sud ?
il y a une heure
comment c'est possible ? même a l'abandon ça se dégrade pas aussi vite, y'a des bâtiments russes de 60 ans abandonné en meilleur état
:Depresnv4:
Image Image
il y a une heure
comment c'est possible ? même a l'abandon ça se dégrade pas aussi vite, y'a des bâtiments russes de 60 ans abandonné en meilleur état
Les gitans en 2 semaines peuvent te ruiner une commune
il y a une heure
Conditions climatiques ne sont pas les mêmes. Les occidentaux se croient intelligents, mais en Afrique, ne n'est absolument pas la manière de construire occidentale qui est adaptée las bas. Même si tu te renseignesnun peu, les maisons faites en excrément d'animaux gèrent mieux les températures que la manière de construire des occidentaux.

Juste pour dire que ceux qui se croient avancés technologiquement, c'est des gens remplis d'orgueil, qui ne prennent pas tous les paramètres en compte.

En Afrique il y a déjà une chaleur accablante, et aussi la saison des pluies

La vision des choses des blancs pue la daube
:ahhhh:

Il faut que ce soit clair et net
il y a une heure
Up
il y a une heure
Image
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a une heure
Conditions climatiques ne sont pas les mêmes. Les occidentaux se croient intelligents, mais en Afrique, ne n'est absolument pas la manière de construire occidentale qui est adaptée las bas. Même si tu te renseignesnun peu, les maisons faites en excrément d'animaux gèrent mieux les températures que la manière de construire des occidentaux.

Juste pour dire que ceux qui se croient avancés technologiquement, c'est des gens remplis d'orgueil, qui ne prennent pas tous les paramètres en compte.

En Afrique il y a déjà une chaleur accablante, et aussi la saison des pluies

La vision des choses des blancs pue la daube

Il faut que ce soit clair et net
Va vivre dans une maison faites en merde alors le sauvage

Nous les blancs civilisés on a des standards technologiques plus haut que ca
il y a une heure
Emme les bâtiments grecs de chypres de 60 ans sont en meilleure état
il y a 42 minutes
Les villes grecs de chypres colonisé par la Turquie ont l'air neuf mais ya personne dedans même pas les turques
il y a 41 minutes
Bus
Bus
1h
Va vivre dans une maison faites en merde alors le sauvage

Nous les blancs civilisés on a des standards technologiques plus haut que ca
Ou alors : tu peux faire une maison avec des matériaux avec les mêmes avantages

Non t'as pas pensé à ça ?

Maintenant pour en revenir au topic, il faut connaître l'histoire de ce lieu, pourquoi il a été délaissé, et un entretien est nécessaire pour ce lieu.

Maintenant il y a le cas de l'Égypte Antique. Maintenant nul besoin de rappeller que l'Égypte Antique est Noire.

Mais ces pyramides durent depuis des millions (je dis bien millions) d'années sans entretien, ça veut dire même la composition de ces briques étaient prises en compte , aucun détail n'est à laisser au hasard.
il y a 41 minutes
Moi jveux bien faire des remarques racistes jai aucun probleme avecc ca mais la cest maigre
:Cependant:

Juste 2 photo je fais quoi avec ca ?
Faut des contexte des explication
L'histoire de ces lieux
Ce qui sest passer entre
Les conditions
Les explications potentiels
Les pramatres economiques etc...
il y a 39 minutes
Ou alors : tu peux faire une maison avec des matériaux avec les mêmes avantages

Non t'as pas pensé à ça ?

Maintenant pour en revenir au topic, il faut connaître l'histoire de ce lieu, pourquoi il a été délaissé, et un entretien est nécessaire pour ce lieu.

Maintenant il y a le cas de l'Égypte Antique. Maintenant nul besoin de rappeller que l'Égypte Antique est Noire.

Mais ces pyramides durent depuis des millions (je dis bien millions) d'années sans entretien, ça veut dire même la composition de ces briques étaient prises en compte , aucun détail n'est à laisser au hasard.
J'ai arreter de lire à "nul besoin de rappeller que l'Égypte Antique est Noire"

Pas terrible ton troll
il y a 33 minutes