Ce sujet a été résolu
On en talk qu un seul maître kebabier arrive seul à gérer une bande de blanc gauchiste ?
Vous êtes sûr que la reemigration c'est une bonne idée ? Restera 25% de droitard pucix et 75% de gauchiste woke, trans et pedo
Vous êtes sûr que la reemigration c'est une bonne idée ? Restera 25% de droitard pucix et 75% de gauchiste woke, trans et pedo
En même temps, chercher la merde au maître kebabier c'est raciste, et tout le monde sait qu'une fiotte antifa ne veut pas gagner le titre de "raciste"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 13 jours
LaPucellerie
14j
- Ils respectaient pas les préceptes de Muhammerde
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 13 jours
c'est normal le vide dans son regard ?
Coeur vide , regard vide
Espérons qu'elle s'ouvre plus à la Paz dorénavant
il y a 13 jours
Coeur vide , regard vide
il y a 13 jours
SalamENT igo ! Ca fait longtemps oui, j'espère que tu vas bien
Je me suis autorisé un petit retour, comme l'impression que le foromENT manque un peu de pazENT
Je me suis autorisé un petit retour, comme l'impression que le foromENT manque un peu de pazENT
Oui on a un QLF spé PAZ qui étaient venu il y a quelques mois mais il trollait moins bien que toi et était moins rigolo, bienvenu pour ton retour parmis les onchoiENT
il y a 13 jours
Putain il est de retour ce Arnaud avec ses topic de merde ?
Ok mais tkiENT au juste ?
il y a 13 jours
Oui on a un QLF spé PAZ qui étaient venu il y a quelques mois mais il trollait moins bien que toi et était moins rigolo, bienvenu pour ton retour parmis les onchoiENT
Merci khey , quel honneur
Retour de courte durée cependant, je risque de m'éclipser dans quelques jours à l'approche du Ramadan
ent
Retour de courte durée cependant, je risque de m'éclipser dans quelques jours à l'approche du Ramadan
il y a 13 jours
Merci khey , quel honneur
ent
Il y a des sourates qui interdisent le fouroument pendant le ramadan ?
il y a 13 jours
Il y a des sourates qui interdisent le fouroument pendant le ramadan ?
Dans l'esprit il faut revenir à l'essentiel pendant le Ramadan.
Je ne me vois pas foromer alors que je pourrais consacrer ce temps à de meilleurs choses si tu vois ce que je veux dire
Je ne me vois pas foromer alors que je pourrais consacrer ce temps à de meilleurs choses si tu vois ce que je veux dire
il y a 13 jours
ça me rappelle le kebabier qui soutient jean eudes gannat dans son village haha
il y a 13 jours
Dans l'esprit il faut revenir à l'essentiel pendant le Ramadan.
Hadith Sarir Al Buhkhari 236:17 Alors que le ramadan commençait Mohammed SWS dit a ses fidèles "la PAZ vous réprendrez sur l'agora du fouroument " et tous PAZèrent en coeur
il y a 13 jours
Ça SWEAT fort Igo
c-réel mon akhy
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 13 jours