Ce sujet a été résolu
En leur racontant leur vacances, leur train de vie avec leur mec
C'est ça qui crée des conflits bêtement
Alors que les hommes font rarement ça
il y a 17 heures
PtitMonsu
17h
En leur racontant leur vacances, leur train de vie avec leur mec
Lol si les hommes aiment frimer sur leur anecdotes personnel aussi
il y a 17 heures
Non a peine , les hommes sont pas en concurrence totale et les riches vont pas cracher sur leurs homologues masculins pauvres
Macron et les boomers crachent pas sur les smicards a longueur de journée
Mais non
La condescendance des nouveaux riches c'est un mythe
Macron et les boomers crachent pas sur les smicards a longueur de journée
Mais non
La condescendance des nouveaux riches c'est un mythe
il y a 17 heures
Unibi
17h
Les hommes à succès friment sur leurs conquêtes face aux célestins.
Pas certain , ça dépend peut être des âges
Je suis dans une boîte ou y’a pas mal de trentenaires et quarantenaires et c’est pas ce que je vois, c’est effectivement les femmes qui fanfaronnent sur leur train de vie, leurs vacances, leurs loisirs,…
Les hommes en parlent pas tant que ça et quasiment jamais de leurs vacances par exemple
Je suis dans une boîte ou y’a pas mal de trentenaires et quarantenaires et c’est pas ce que je vois, c’est effectivement les femmes qui fanfaronnent sur leur train de vie, leurs vacances, leurs loisirs,…
Les hommes en parlent pas tant que ça et quasiment jamais de leurs vacances par exemple
il y a 17 heures
Pas certain , ça dépend peut être des âges
Personne fanfaronne sur sa bite au boulot khey. Surtout aujourd'hui ou un simple regard trop insistant avec une femme sur ton lieu de travail peut finir en lapidation sur place publique.
Je parle des mecs au quotidien en dehors du boulot.
il y a 17 heures
Lol si les hommes aiment frimer sur leur anecdotes personnel aussi
Non, un vrai homme ne fait pas ça, c’est juste qu’il a adopté un esprit féminin.
il y a 17 heures
Personne fanfaronne sur sa bite au boulot khey. Surtout aujourd'hui ou un simple regard trop insistant avec une femme sur ton lieu de travail peut finir en lapidation sur place publique.
Je parle pas de connaissance du boulot de loin, ça fait longtemps que je suis dans cette boîte et certains de mes amis proches sont des anciens collègues qui n’y sont plus.
On se voit en dehors du boulot, « entre mec » et j t’assure que c’est pas le cas.
Jamais compris ce mythe des mecs qui parleraient de leur bite constamment, en fait on a même pas envie de parler de ça. La plupart du temps le niveau est plutôt élevé (on est tous ingénieur , ça joue peut être )
Et y’en a un qui est un giga Chad (je pèse mes mots) et c’est probablement le plus discret la dessus.
C’est les femmes qui parlent de leur vagin constamment, il suffit de regarder une « humoriste » 10 minutes pour s’en rendre compte
On se voit en dehors du boulot, « entre mec » et j t’assure que c’est pas le cas.
Jamais compris ce mythe des mecs qui parleraient de leur bite constamment, en fait on a même pas envie de parler de ça. La plupart du temps le niveau est plutôt élevé (on est tous ingénieur , ça joue peut être )
Et y’en a un qui est un giga Chad (je pèse mes mots) et c’est probablement le plus discret la dessus.
C’est les femmes qui parlent de leur vagin constamment, il suffit de regarder une « humoriste » 10 minutes pour s’en rendre compte
il y a 16 heures
Je parle pas de connaissance du boulot de loin, ça fait longtemps que je suis dans cette boîte et certains de mes amis proches sont des anciens collègues qui n’y sont plus.
T'es bien tombé alors. En artisana et grande surfaces ça parle que de ça. Effectivement les femmes en parlent d'avantage que les mecs nonobstant.
il y a 15 heures
Si une femme te fait chiez rabaisse la physiquement. Déjà parceque tu vas l'a briser psychologiquement et en plus ça lui fera peut-être un déclic qui lui permettra de prendre sa santé en main
il y a 15 heures
T'es bien tombé alors. En artisana et grande surfaces ça parle que de ça. Effectivement les femmes en parlent d'avantage que les mecs nonobstant.
Oui je suis bien tombé il faut le reconnaître , la plupart sont des gens bien et certains ne sont même pas des golems,
on a même un complotix dans l’équipe et il est même pas ostracisé , j’y veille
Bon courage kheyou, j’ai aussi fait ce genre de boulot , je sais ce que c’est
on a même un complotix dans l’équipe et il est même pas ostracisé , j’y veille
Bon courage kheyou, j’ai aussi fait ce genre de boulot , je sais ce que c’est
il y a 14 heures