Bonjour, je recherche une femme asiatique de plus de 30 ans, avec un passeport australien et du fric
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ouais carrément.
Free border ! Pas de clando in stolen land !
il y a 7 mois
AhuriKJ
7 mois
Please God
Tu veux pas qu'elle te suce sur commande aussi l'op ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Sachant que t'aimes pas les chinoises, qui sont l'immense majorité des new australians
il y a 7 mois
Tu te doutes bien que ce genre de profils ne recherche pas des Célestins pauvre et sans emploi
So t'est bg tu peu tenter les grannies australienne a la rigueur mais jcrois qu'elle préfèrent les noir en général
So t'est bg tu peu tenter les grannies australienne a la rigueur mais jcrois qu'elle préfèrent les noir en général
il y a 7 mois
chatonpute
7 mois
Tu te doutes bien que ce genre de profils ne recherche pas des Célestins pauvre et sans emploi
Je ne suis ni Célestin ni chomeur.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschatonpute
7 mois
Il est rang diamant sur UberEat hein
10k
il y a 7 mois
Je ne suis ni Célestin ni chomeur.
je me rapelle que tu bosse avec ubereats, mais sans méchanceté aucune en Australie c'est considerer comme un taff de clodo, le jugement des gens est tres dur la-bas.
Je connais pas mal de meuf chinoise et Japonaise qui sont aller en Australie pour ce trouver un mec avec des emploi précaire qu'elles ont rarement garder plus de 3 mois, par contre les mecs que je connais la bas ils ont tous des jobs super bien payer
Je connais pas mal de meuf chinoise et Japonaise qui sont aller en Australie pour ce trouver un mec avec des emploi précaire qu'elles ont rarement garder plus de 3 mois, par contre les mecs que je connais la bas ils ont tous des jobs super bien payer
il y a 7 mois
Il est rang diamant sur UberEat hein
En vrai je trouve que c'est pas si pire comme taff, mais l'Australie les gens sont vraiment "money money money" j'ai l'impression que c'est un peu comme a singapore
il y a 7 mois
En vrai je trouve que c'est pas si pire comme taff, mais l'Australie les gens sont vraiment "money money money" j'ai l'impression que c'est un peu comme a singapore
Comment ca ? Au Japon c’est pas money money money ?
10k
il y a 7 mois
Oui enfin, les australiens te prennent pour un mongol jusque que tu leurs montrent tes earnings qui sont au dessus d'un manager ou cuisinier d'un restaurant lambda.
il y a 7 mois
Maintenant j'ai une forklift licence, je peux la prendre comme ID pour aller en boite et flex AHI.
En fait, c'est plus l'image du job qui est mal vu. Mais Uber à Sydney ça reste des gros sous, je regrette.
En fait, c'est plus l'image du job qui est mal vu. Mais Uber à Sydney ça reste des gros sous, je regrette.
il y a 7 mois
SchutzstaffeI
7 mois
Il fallait faire tes 3 mois de travail spécifié
J'ai eu ma forklift aujourd'hui je vais apply. D'ailleurs à partir de juillet on n'aurait plus à les faire.
il y a 7 mois
J'ai l'impression que toutes les destinations un peu sympa, c'est money money money.
Nouvelle Zélande, Islande, Japon, Australie, etc.
il y a 7 mois
SauceInterdite
7 mois
J'ai l'impression que toutes les destinations un peu sympa, c'est money money money.
La vie en Australie n'est pas extrêmement cher quand tu converti le dollars en Euro. Cependant ils sont à fond sur l'argent et tout le monde mytho sur son salaire.
Alors que j'ai déjà vu des mecs qui font "3000 semaine" quémander du fric à leur parent.
Alors que j'ai déjà vu des mecs qui font "3000 semaine" quémander du fric à leur parent.
il y a 7 mois
232
Sur ce sujet0