Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'entends que Onche.Party serais comparable à un hôpital psychiatrique, je pense surtout que ce soit bel et bien ce que ça sous-entends, après, libre à toi si tu aimes vivre dans un endroit avec des personnes qui poste des topics ou ils se demandent en quel langage de programmation ils aiment parler
Pour le coup ça c'est un troll plus qu'un cas psychiatrique et des cas comme ça on en retrouve sur absolument tous les forums donc effectivement ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça ne t'attire pas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs tu avais un compte à l'époque de 410 ?
Je t'ai peut-être déjà posé cette question mais je ne m'en souviens plus
Je t'ai peut-être déjà posé cette question mais je ne m'en souviens plus
Oui bien sûr
Non je connaissais pas à l'époque mais j'aurais bien aimé
je suis arrivé en avril 2019 pendant Onche v1
Prout.
il y a 5 ans
ㅤ
Moi j'ai des comptes sur jvc, mais je les ai créés seulement depuis que je suis dans le staff ici, pour faire de la pub
il y a 5 ans
Oui bien sûr
Non je connaissais pas à l'époque mais j'aurais bien aimé
je suis arrivé en avril 2019 pendant Onche v1
D'accord, je vais essayer de mémoriser ta réponse cette fois-ci
il y a 5 ans
Moi j'ai des comptes sur jvc, mais je les ai créés seulement depuis que je suis dans le staff ici, pour faire de la pub
Oui on a vus tes nombreux secondaire
avec Onche dans ta description de profil
Prout.
il y a 5 ans
Oui on a vus tes nombreux secondaire
avec Onche dans ta description de profil
il y a 5 ans
Pour le coup ça c'est un troll plus qu'un cas psychiatrique et des cas comme ça on en retrouve sur absolument tous les forums donc effectivement ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça ne t'attire pas
Ce qui m'attire pas, c'est d'avoir l'impression d'être sur un forum avec des personnes normal mais avec des autistes et des trisomiques à coté. Sur le 18-25, tu verras pas des topics avec un niveau de QI aussi peu élevé parce que le forum est forcé d'être propre et cohérent avec le 410 qui reviens en permanence et les insultes à rallonges quand tu sors une immense connerie.
il y a 5 ans
Ce qui m'attire pas, c'est d'avoir l'impression d'être sur un forum avec des personnes normal mais avec des autistes et des trisomiques à coté. Sur le 18-25, tu verras pas des topics avec un niveau de QI aussi peu élevé parce que le forum est forcé d'être propre et cohérent avec le 410 qui reviens en permanence et les insultes à rallonges quand tu sors une immense connerie.
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Tu as raison, mais rien n'empêche la critique et la dite acceptation de cette critique et les améliorations qui vont avec, il y a une différence entre sortir du shitpost à rallonge et faire des topics intéressant, hors, c'est la première chose (le shitpost) que je critique.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui m'attire pas, c'est d'avoir l'impression d'être sur un forum avec des personnes normal mais avec des autistes et des trisomiques à coté. Sur le 18-25, tu verras pas des topics avec un niveau de QI aussi peu élevé parce que le forum est forcé d'être propre et cohérent avec le 410 qui reviens en permanence et les insultes à rallonges quand tu sors une immense connerie.
En soi les cas trop extrêmes sont aussi purgés avec des avertissements/goulag/ban ici même si effectivement c'est moins énervé que sur jvc
Perso je préfère ça qu'avoir une politique trop stricte et des topics vides qui se ressemblent tous parce que tout le monde à peur d'un peu trop déraper et de se choper un ban
J'admets que parfois c'est chiant et que je me passerais bien de certains topics/forumeurs mais ça reste à mes yeux toujours mieux que la concurrence. C'est une question de goût je suppose
Perso je préfère ça qu'avoir une politique trop stricte et des topics vides qui se ressemblent tous parce que tout le monde à peur d'un peu trop déraper et de se choper un ban
J'admets que parfois c'est chiant et que je me passerais bien de certains topics/forumeurs mais ça reste à mes yeux toujours mieux que la concurrence. C'est une question de goût je suppose
il y a 5 ans
Ah non euh.. Moi je voulais acheter un ampli de marque jvc à la base
Et puis google m'a mal aiguillé
Le temps de m'en rendre compte et j'avais déjà cliqué sur un topic à propos de 410.fr
Puis j'ai cliqué sur un lien par accident
Et ensuite je ne sais plus
Et puis google m'a mal aiguillé
Le temps de m'en rendre compte et j'avais déjà cliqué sur un topic à propos de 410.fr
Puis j'ai cliqué sur un lien par accident
Et ensuite je ne sais plus
Oh j'aime bien la marque jvc
il y a 5 ans
ㅤ
J'ai pas dit que c'était quali en effet, mais franchement quand t'as pas un énorme budget c'est top, leur casque overear sont vraiment sympas mais pour le reste du matos HiFi etc.. Je me rabat sur du matos bien plus quali du genre de Denon grâce à des copains
il y a 5 ans
210
Sur ce sujet0