InscriptionConnexion
Salut l'élite,

Je vous partage un userscript que j'ai développé pour transformer n'importe quel topic Onche en pseudo-tchat temps réel. Fini de spam F5 comme un tocard, les nouveaux messages s'ajoutent tout seuls.
:chat_musique:

Ca ne change pas la structure du topic, comme TopicLive pour ceux qui connaissent, la page reste la même, juste les nouveaux messages s'affichent en bas.

- Auto-refresh intelligent : Détecte uniquement les nouveaux messages (pas de doublons)
- Scroll automatique : Si tu es en bas de page, ça scroll tout seul vers le nouveau message. Si tu es en train de lire plus haut, ça te dérange pas
- Effet visuel : Les nouveaux messages flashent en jaune pendant 1,5s pour que tu les repères direct
- Notification onglet : Le titre change en (X) Nouveau message !
- Zéro config : Tu installes, ça tourne tout seul. Pas de boutons, pas de menus

pastebin.com https://pastebin.com/raw/9ppG8F45
Copier coller ça dans Tampermonkey
il y a 11 heures
:chat_musique:
il y a 11 heures
je crois bien que ça ne fonctionne pas
:risichaise_haut:
il y a 11 heures
je crois bien que ça ne fonctionne pas
Ca fonctionne très bien chez moi . Tu as tampermonkey ?
il y a 11 heures
oui je viens l'installer depuis Chrome web store la version 5.4.1

et dans le code tampermonkey me dis qu'il y a une erreur sur la ligne 111 je ne sais pas si c'est voulu
il y a 11 heures
oui je viens l'installer depuis Chrome web store la version 5.4.1

et dans le code tampermonkey me dis qu'il y a une erreur sur la ligne 111 je ne sais pas si c'est voulu
Normalement avec Tampermonkey tu cliques juste sur l'icone -> Créer un nouveau script -> Supprime ce qui est déjà écrit >- Colle le script entier que je t'ai donné et il n'y a pas d'histoires d'erreur . Je ne comprends pas
:hap:
il y a 11 heures
T'es sérieux ya un mineur de monéro ...
Mon vieux pc c'est mis a ramer
:selection_naturelle:
nipah ~
il y a 10 heures
T'es sérieux ya un mineur de monéro ...
Mon vieux pc c'est mis a ramer
:selection_naturelle:
Plus gros le troll
:hap:
il y a 10 heures
Cimer khey, je le test
il y a 10 heures
Cimer khey, je le test
Ok tu me diras si ca fonctionne chez toi
:oui:
il y a 10 heures
Bkz1
Bkz1
10h
Ok tu me diras si ca fonctionne chez toi
Ça a bien fonctionner sur un topic

Ça a automatiquement scroller sur le dernier message et l'a temporairement mit en subrillance
:ok:
il y a 10 heures
Ça a bien fonctionner sur un topic

Ça a automatiquement scroller sur le dernier message et l'a temporairement mit en subrillance
Ok super ca marche donc ! Au top
il y a 10 heures
J'ai juste pas l'impression que ça actualise les réactions mais c'est plutôt osef
il y a 10 heures
J'ai juste pas l'impression que ça actualise les réactions mais c'est plutôt osef
Non ça n'actualiste que les messages pour le moment, je verrai plus tard pour peut être réussir à ajouter les réactions
il y a 10 heures
Encore une fantaisie de progressistes
:boomer:

Regardez moi celui là qui voudrait abattre notre tradition,notre savoir faire du refresh
:boomer:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures