Ce sujet a été résolu
alors que derriere c'est un trolleur pro qui sévie sur le village et avenoel que je ne peux nommé
mais bon continuez
mais bon continuez
nipah ~
il y a 12 heures
Frieren
12h
C'est qui ?
personne, l'op troll
les kheyettes ça n'existe pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
personne, l'op troll
oui c'est ce que je dit ya pas de kheyette ...
nipah ~
il y a 12 heures
oui c'est ce que je dit ya pas de kheyette ...
c'est une psyop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Frieren
12h
C'est qui ?
La kheyette c'est kheyfinito
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
KheyFinito
12h
alors que derriere c'est un trolleur pro qui sévie sur le village et avenoel que je ne peux nommé
mais bon continuez
mais bon continuez
On sait que tu parles azumonstre
il y a 11 heures
KheyFinito
12h
mais bon continuez
mais bon continuez
Pour une fois que ya un topic où tu fais pas ton servietsky
il y a 11 heures
KheyFinito
12h
mais bon continuez
mais bon continuez
@KheyFinito est une kheyette qui se fait passer pour un khey et qui nous troll depuis le début, mais personne n'a capté la subtilité du post de l'op !
il y a 11 heures
On sait que tu parles azumonstre
ca feed bien en plus, chaque topic fait 2 a 5 page
nipah ~
il y a 11 heures
ca feed bien en plus, chaque topic fait 2 a 5 page
Après je ne sais pas de quel pseudo tu parles, mais fille de rang or et moins sur onche = 80% de chance que c’est Azu derrière
il y a 11 heures
@KheyFinito est une kheyette qui se fait passer pour un khey et qui nous troll depuis le début, mais personne n'a capté la subtilité du post de l'op !
si j'était une fille je dirais jamais que je le suis, les discutions intéressé c'est tellement pas naturel
nipah ~
il y a 11 heures
si j'était une fille je dirais jamais que je le suis, les discutions intéressé c'est tellement pas naturel
T'aurais été une fille, t'aurais eu 20 chiens de la casse qui auraient voulu renifler ton trou de balle..
il y a 11 heures
Frieren
12h
C'est qui ?
il y a 11 heures
Après je ne sais pas de quel pseudo tu parles, mais fille de rang or et moins sur onche = 80% de chance que c’est Azu derrière
la c'est diamant 1, mais c'est tellement pas naturel les conversation, tout le topic est construit minutieusement pour faire feed, c'est abérant les paternes d'écriture sont toujours les même a chaque pseudo, identité forte féminine facilement reconnaissable par les low
entre expert trolleur on ce reconnais, sauf que moi j'ai arrêter
nipah ~
il y a 11 heures
la c'est diamant 1, mais c'est tellement pas naturel les conversation, tout le topic est construit minutieusement pour faire feed, c'est abérant les paternes d'écriture sont toujours les même a chaque pseudo, identité forte féminine facilement reconnaissable par les low
Dis le pseudo en mp voir
il y a 11 heures
dis le pseudo ? perso rien remarqué j'ai meme pas l'impression qu'il y a de kheyette hors celle du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures