InscriptionConnexion
alors que derriere c'est un trolleur pro qui sévie sur le village et avenoel que je ne peux nommé

mais bon continuez
:selection_naturelle:
nipah ~
il y a 12 heures
C'est qui ?
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 heures
C'est qui ?
personne, l'op troll

les kheyettes ça n'existe pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
personne, l'op troll

les kheyettes ça n'existe pas
oui c'est ce que je dit ya pas de kheyette ...
nipah ~
il y a 12 heures
oui c'est ce que je dit ya pas de kheyette ...
c'est une psyop
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Il n'y a pas de fausse kheyette dans notre village
:raymanCiotti:
il y a 12 heures
C'est qui ?
La kheyette c'est kheyfinito
:Hautain:
il y a 12 heures
Feedez moi
:Succube17:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 heures
alors que derriere c'est un trolleur pro qui sévie sur le village et avenoel que je ne peux nommé

mais bon continuez
On sait que tu parles azumonstre
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 11 heures

mais bon continuez
Pour une fois que ya un topic où tu fais pas ton servietsky
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Mon garçon, les kheyettes ça n'existe pas
:DursleyDoigt:
il y a 11 heures

mais bon continuez
@KheyFinito est une kheyette qui se fait passer pour un khey et qui nous troll depuis le début, mais personne n'a capté la subtilité du post de l'op !
:cobide:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 heures
On sait que tu parles azumonstre
ca feed bien en plus, chaque topic fait 2 a 5 page
:moustachu:
nipah ~
il y a 11 heures
ca feed bien en plus, chaque topic fait 2 a 5 page
:moustachu:
Après je ne sais pas de quel pseudo tu parles, mais fille de rang or et moins sur onche = 80% de chance que c’est Azu derrière
il y a 11 heures
@KheyFinito est une kheyette qui se fait passer pour un khey et qui nous troll depuis le début, mais personne n'a capté la subtilité du post de l'op !
si j'était une fille je dirais jamais que je le suis, les discutions intéressé c'est tellement pas naturel
:fille_finito_weed:
nipah ~
il y a 11 heures
si j'était une fille je dirais jamais que je le suis, les discutions intéressé c'est tellement pas naturel
:fille_finito_weed:
T'aurais été une fille, t'aurais eu 20 chiens de la casse qui auraient voulu renifler ton trou de balle..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 heures
Après je ne sais pas de quel pseudo tu parles, mais fille de rang or et moins sur onche = 80% de chance que c’est Azu derrière
la c'est diamant 1, mais c'est tellement pas naturel les conversation, tout le topic est construit minutieusement pour faire feed, c'est abérant les paternes d'écriture sont toujours les même a chaque pseudo, identité forte féminine facilement reconnaissable par les low

entre expert trolleur on ce reconnais, sauf que moi j'ai arrêter
:soralpleure:
nipah ~
il y a 11 heures
la c'est diamant 1, mais c'est tellement pas naturel les conversation, tout le topic est construit minutieusement pour faire feed, c'est abérant les paternes d'écriture sont toujours les même a chaque pseudo, identité forte féminine facilement reconnaissable par les low

Dis le pseudo en mp voir
il y a 11 heures

dis le pseudo ? perso rien remarqué j'ai meme pas l'impression qu'il y a de kheyette hors celle du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures