Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen j'imagine qu'il subit sa longue peine mérité
Dans quel état mental faut-il avoir été pour aller commettre une tuerie en live avec "Deja-Vu" (je crois) dans sa bagnole ?
Dans quel état mental faut-il avoir été pour aller commettre une tuerie en live avec "Deja-Vu" (je crois) dans sa bagnole ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 mois
Il etait bien financièrement ce con, il aurait pu profiter de sa jeunesse et de son fric, au lieu de ça, il croupit en taule
il y a 8 mois
il y a 8 mois
N'empêche ce gars est incroyablement stupide
Ou influençable, il n'est pas le seul, il y a plein d'apprentis chofa sur Onche qui se laissent emporter dans des delires.
Quand tu sais par exple que la chaine FDS est commanditée par des loutres pour pousser des ptis blancs à leur servir de bras armé tu te dis c'est chaud qd meme
Quand tu sais par exple que la chaine FDS est commanditée par des loutres pour pousser des ptis blancs à leur servir de bras armé tu te dis c'est chaud qd meme
il y a 8 mois
Ou influençable, il n'est pas le seul, il y a plein d'apprentis chofa sur Onche qui se laissent emporter dans des delires.
Ah bon, c'est commandé par des faux juifs ?
Très soyeux
il y a 8 mois
Ah bon, c'est commandé par des faux juifs ?
BTG ? Le media FDSouche est 100% casher
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl etait bien financièrement ce con, il aurait pu profiter de sa jeunesse et de son fric, au lieu de ça, il croupit en taule
Il a dédié se vie à une cause qu'il estimait supérieure, en ça il mérite notre respect
il y a 8 mois
Il a dédié se vie à une cause qu'il estimait supérieure, en ça il mérite notre respect
Il a flingué sa vie et enrichi 50 familles qui vont utiliser cet argent pour dominer la société
il y a 8 mois