InscriptionConnexion
Pagani
Pagani
2 ans
mon pere à une sv rouge (2 sur annecy et une immat en suisse), mais je la conduis de temps à autre
Bordel tu dois te faire plaisir mon salaud, toujours incroyable à conduire ou ça te fait plus rien ?
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Bordel tu dois te faire plaisir mon salaud, toujours incroyable à conduire ou ça te fait plus rien ?
Incroyable à conduire vu que je dois la toucher une/deux fois par mois, même lui la sort rarement, je suis sans prise de tete si t'es de passage sans soucis on va rouler un peu
il y a 2 ans
Pagani
Pagani
2 ans
Incroyable à conduire vu que je dois la toucher une/deux fois par mois, même lui la sort rarement, je suis sans prise de tete si t'es de passage sans soucis on va rouler un peu
C'est noté crois moi
:rire:
c'est limite un rêve de gosse
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Pourquoi les belles voitures coûtent cher? Renault peut pas faire de belles voitures style italienne avec un petit moteur ?
:Ahi_3:
l'alpine A100 non ?
:conducteur:
il y a 2 ans
JARDIN-
JARDIN-
2 ans
l'alpine A100 non ?
:conducteur:
Belle voiture abordable mais incomparable avec une Aventador
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
C'est noté crois moi
:rire:
c'est limite un rêve de gosse
Ca l'était pour moi aussi, n'hésite pas
:ok:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Belle voiture abordable mais incomparable avec une Aventador
tu as dit petit moteur (4 cylindre celui de l'alpine ) et on a pas la même définition d'abordable , l'alpine se trouve de 90 000 euros a 110 000 euros et il ya aussi la mégane rs qui est bien plus abordable de chez renault
il y a 2 ans
JARDIN-
JARDIN-
2 ans
tu as dit petit moteur (4 cylindre celui de l'alpine ) et on a pas la même définition d'abordable , l'alpine se trouve de 90 000 euros a 110 000 euros et il ya aussi la mégane rs qui est bien plus abordable de chez renault
Elle est trouvable à beaucoup moins, après ça reste très cher hein mais on est pas sur du 300/400k non plus
il y a 2 ans
Je confirme le nofake pour le khey a la lambo en haute savoie si c'était bel et bien toi qui nous avais fait faire un tour avec un autre khey 2-3 mois avant le covid
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Elle est trouvable à beaucoup moins, après ça reste très cher hein mais on est pas sur du 300/400k non plus
c'est un peu moins chez c'est vrai
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Pourquoi les belles voitures coûtent cher? Renault peut pas faire de belles voitures style italienne avec un petit moteur ?
:Ahi_3:
pour continuer à vendre les voitures de luxes bien trop cher
:cha:
il y a 2 ans