Ce sujet a été résolu
mon pere à une sv rouge (2 sur annecy et une immat en suisse), mais je la conduis de temps à autre
Bordel tu dois te faire plaisir mon salaud, toujours incroyable à conduire ou ça te fait plus rien ?
il y a 2 ans
Bordel tu dois te faire plaisir mon salaud, toujours incroyable à conduire ou ça te fait plus rien ?
Incroyable à conduire vu que je dois la toucher une/deux fois par mois, même lui la sort rarement, je suis sans prise de tete si t'es de passage sans soucis on va rouler un peu
il y a 2 ans
Incroyable à conduire vu que je dois la toucher une/deux fois par mois, même lui la sort rarement, je suis sans prise de tete si t'es de passage sans soucis on va rouler un peu
C'est noté crois moi
c'est limite un rêve de gosse

il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Pourquoi les belles voitures coûtent cher? Renault peut pas faire de belles voitures style italienne avec un petit moteur ?
l'alpine A100 non ?
il y a 2 ans
l'alpine A100 non ?
Belle voiture abordable mais incomparable avec une Aventador
il y a 2 ans
C'est noté crois moi
c'est limite un rêve de gosse

Ca l'était pour moi aussi, n'hésite pas

il y a 2 ans
Belle voiture abordable mais incomparable avec une Aventador
tu as dit petit moteur (4 cylindre celui de l'alpine ) et on a pas la même définition d'abordable , l'alpine se trouve de 90 000 euros a 110 000 euros et il ya aussi la mégane rs qui est bien plus abordable de chez renault
il y a 2 ans
tu as dit petit moteur (4 cylindre celui de l'alpine ) et on a pas la même définition d'abordable , l'alpine se trouve de 90 000 euros a 110 000 euros et il ya aussi la mégane rs qui est bien plus abordable de chez renault
Elle est trouvable à beaucoup moins, après ça reste très cher hein mais on est pas sur du 300/400k non plus
il y a 2 ans
Je confirme le nofake pour le khey a la lambo en haute savoie si c'était bel et bien toi qui nous avais fait faire un tour avec un autre khey 2-3 mois avant le covid 

il y a 2 ans
Elle est trouvable à beaucoup moins, après ça reste très cher hein mais on est pas sur du 300/400k non plus
c'est un peu moins chez c'est vrai
il y a 2 ans