Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Qui l'eut cru ? Le pouvoir et l'influence permettent de se taper des meufs
ba oui ça sert a rien d'etre celebre si c'est pour rester zero tout
il y a 3 jours
Les bien pensants qui goûtent à leur doctrine un par un. Sah quel plaisir
il y a 3 jours
Sauf JDG
Blanc comme neige
Blanc comme neige
il y a 3 jours
Sauf JDG
Blanc comme neige
Blanc comme neige
Putain le stickor
Putain le nom du stickorent
Putain le nom du stickorent
il y a 3 jours
https://x.com/Psyhodelikus/status/2021343203438612739
- Zulzorander prend la parole sur Antoine Daniel et revele qu'en 2018 ils organisé des soirée de Streameur avec beaucoup de fille... et apperement potentiellement d'après Zulzorander, des mineurs aussi...
- Qu'elle même a était victimes de VSS durant ces soirées
- Elle explique aussi en disant "Mynthos, y'en aurais des choses a dire sur Mynthos, fait gaffe a toi, tiens toi tranquille"
- Horty sort du silence et reparle de Antoine Daniel
- ZulZorander révèle que Antoine Daniel MP aussi des filles de 16 ans,, entre autres
Si c'est vrai, c'est très grave
il y a 3 jours
En vrai si des queutards se reprennent un retour de flamme devrais je vraiment compatir?
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Sauf JDG
Blanc comme neige
Blanc comme neige
Y a ptet des trucs qui vont sortir. Attends la saison 3. La 2 vient de commencer avec Mynthos.
il y a 3 jours
Y a ptet des trucs qui vont sortir. Attends la saison 3. La 2 vient de commencer avec Mynthos.
Je ne sais pas , jdg c'est vraiment le puceau ultime qui a épousé la première fille qui a bien voulu de lui
il y a 3 jours
Je ne sais pas , jdg c'est vraiment le puceau ultime qui a épousé la première fille qui a bien voulu de lui
Ouais mais qui nous dit qu'une fois célèbre il a pas envoyé son microzgeg à une gamine ?
il y a 3 jours
En vrai c'est peut être le mieux à faire si c'est pour avoir des emmerdes à n'en plus finir après en ayant des "conquêtes féminines" qui ragent ou des meufs draguées qui décident de l'afficher
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
il y a 3 jours
https://x.com/Psyhodelikus/status/2021343203438612739
- Zulzorander prend la parole sur Antoine Daniel et revele qu'en 2018 ils organisé des soirée de Streameur avec beaucoup de fille... et apperement potentiellement d'après Zulzorander, des mineurs aussi...
- Qu'elle même a était victimes de VSS durant ces soirées
- Elle explique aussi en disant "Mynthos, y'en aurais des choses a dire sur Mynthos, fait gaffe a toi, tiens toi tranquille"
- Horty sort du silence et reparle de Antoine Daniel
- ZulZorander révèle que Antoine Daniel MP aussi des filles de 16 ans,, entre autres
Si c'est vrai, c'est très grave
Psyhodelik est vraiment l'incarnation chimiquement pure du mange-merde.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 jours