Ce sujet a été résolu
Je viens de réaliser que plus on retire des lignes plus le jeu s'accélère aya
ayaaa
hésite pas à regarder du contenu de gens qui jouent régulièrement, ils sont souvent plein d'astuces
C'est de l'astuce, ça aide sacrément dans certaines situations, mais ça remplace pas la pratique
hésite pas à regarder du contenu de gens qui jouent régulièrement, ils sont souvent plein d'astuces
C'est de l'astuce, ça aide sacrément dans certaines situations, mais ça remplace pas la pratique
il y a 4 heures
Un véritable assassin
Je suis tombé sur des clip de tetris 99 aussi, ces mecs la ne sont pas humains
il y a 4 heures
Les Japs et les Coréens ? Je cherche même plus a jouer en réseaux avec eux
il y a 4 heures
oue c'est n'importe quoi
les mecs te font des combos x15 avec t-spins et compagnie wtf
pendant que nous on croit avoir tout compris en faisant des tetris
il y a 4 heures
J'arrive pas à screen, mais je tombe sur des situations ou j'ai l'impression d'avoir tout fait bien comme vous dites et y'a une forme géométrique je sais pas ou la mettre
il y a 4 heures
Le QI est très corrélé à la vitesse main cerveau, il doit avoir un QI monstrueux
Non mais en réseaux j'ai lâché l'affaire, même sur street fighter tu tombes sur un Coréen où un japonais tu es dead en 10 secondes
il y a 4 heures
Niue
4h
J'arrive pas à screen, mais je tombe sur des situations ou j'ai l'impression d'avoir tout fait bien comme vous dites et y'a une forme géométrique je sais pas ou la mettre
hold des pieces, ca peut te sauver
il y a 4 heures
oue c'est n'importe quoi
Ils bouclent dessus depuis qu'ils sont jeunes aussi je pense, à la fin tu deviens un monstre
C'est comme le 15 puzzle, il y a des gosses on leur a donné que ça pour jouer quand ils étaient gosses, et ils sont capables de le finir en moins de 10 secondes
C'est comme le 15 puzzle, il y a des gosses on leur a donné que ça pour jouer quand ils étaient gosses, et ils sont capables de le finir en moins de 10 secondes
il y a 4 heures
Niue
4h
Ca nous arrive tous, faut de la pratique et des astuces
il y a 4 heures
Ca veut dire quoi hold ?
si tu appuies sur C tu peux mettre de coté une piece que tu peux reutiliser apres
Si tu as une piece qui t'emmerde, tu l'echanges avec celle que tu as stocké
il y a 4 heures
si tu appuies sur C tu peux mettre de coté une piece que tu peux reutiliser apres
Je savais pas, et y'a pas de pénalité ?
il y a 4 heures