Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui
non que actif, j'ai expérimenté passif mais ça se compte seulement sur les doigts des deux mains
non que actif, j'ai expérimenté passif mais ça se compte seulement sur les doigts des deux mains
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est beaucoup plus toxique car t'as une sexualité décomplexé
C'est pas grave tu peux en trouver d'autres de gars (même si je ne pense pas que ce soit si intéressant que ça) fais juste gaffe aux IST
Elle te parle la meuf sur Bumble?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est pas grave tu peux en trouver d'autres de gars (même si je ne pense pas que ce soit si intéressant que ça) fais juste gaffe aux IST
non j'ai pas lancé la conversation je sais pas comment aborder les petites meufs dépressives
il y a 5 mois
non j'ai pas lancé la conversation je sais pas comment aborder les petites meufs dépressives
Bumble normalement c'est les meufs qui abordent mais j'imagine qu'elle a mis sa vieille question automatique de merde...
De toute façon si une meuf veut vraiment un mec elle sait aller vers lui perso j'en ai ma claque des applis de me faire chier à parler à des meufs où ça donnera jamais rien et à qui je parle par dépit
De toute façon si une meuf veut vraiment un mec elle sait aller vers lui perso j'en ai ma claque des applis de me faire chier à parler à des meufs où ça donnera jamais rien et à qui je parle par dépit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
5 mois
Est-ce que je le relance ?
Si il te répond pas oublie le...
Vous vous êtes rencontré dans quel contexte ?
Vous vous êtes rencontré dans quel contexte ?
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
Est-ce que je le relance ?
Je pense pas que ça soit une bonne idée, s'il te répond pas ça sert à rien d'insister
il y a 5 mois
La lope disait qu'il pouvait être laissé à dispo des jours entiers , se faisait détruire le cul et la machoire et prenait des jours à s'en remettre
il y a 5 mois
Je pense pas que ça soit une bonne idée, s'il te répond pas ça sert à rien d'insister
Le problème c'est que j'ai oublié ma montre chez lui, il va bien falloir que je la récupère
il y a 5 mois
Le problème c'est que j'ai oublié ma montre chez lui, il va bien falloir que je la récupère
Ah ben au moins tu sais où il habite
il y a 5 mois
C'est un vraie incitation à la chasteté ou hétérosexualité ce genre de délire
il y a 5 mois
Ah ben au moins tu sais où il habite
oui j'ai même le code pour aller jusqu'à sa porte d'entrée
il y a 5 mois
oui j'ai même le code pour aller jusqu'à sa porte d'entrée
J'imagine la scène, il voudra faire la diva désiré alors que tu viendras juste pour ta montre :Mais_oui_cest_ca:
En espérant qu'il ne l'ai pas revendu entre temps
En espérant qu'il ne l'ai pas revendu entre temps
il y a 5 mois
249
Sur ce sujet0