InscriptionConnexion
demande a @litaire de te faire un arret de travail
:MarioNon:

Mais je compatis le travail cette plaie pas pressé de remplacer de nouveau
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
:MarioNon:

Mais je compatis le travail cette plaie pas pressé de remplacer de nouveau
ah t'as pas de cabinet t'es en remplacement ?
il y a 14 heures
je lui ai demandé 2/3 mois il a refusé
:soralpleure:
T'as que venir me voir quand je remplace...par contre faudra que t'ais une excellente intuition
GIF
il y a 14 heures
ah t'as pas de cabinet t'es en remplacement ?
Oui je fais de remplacement par intermittence si j'étais installé je ne posterais pat autant mais peut étre que je devrais m'installer pour avoir l'habitude de travailler parce qu'à chaque fois la reprise c'est compliqué
:pikachu6:

Après j'imagine que si je m'installais je pourrais essayer d'avoir des plages de consultations pas trop courtes et de pas faire des horaires trop lourds mais le problème fondamental c'est que y'a une pression des patients qui cherchent des médecins et si je suis en maison médicale si je bosse moins que les collègues ça sera une autre pression j'imagine
:pikache:
il y a 14 heures
Oui je fais de remplacement par intermittence si j'étais installé je ne posterais pat autant mais peut étre que je devrais m'installer pour avoir l'habitude de travailler parce qu'à chaque fois la reprise c'est compliqué

Après j'imagine que si je m'installais je pourrais essayer d'avoir des plages de consultations pas trop courtes et de pas faire des horaires trop lourds mais le problème fondamental c'est que y'a une pression des patients qui cherchent des médecins et si je suis en maison médicale si je bosse moins que les collègues ça sera une autre pression j'imagine
attend je comprend pas, on manque cruellement de medecins, les salles d'attentes sont blindées, et pourtant tu ne parviens pas à trouver un poste fixe ??
il y a 14 heures
attend je comprend pas, on manque cruellement de medecins, les salles d'attentes sont blindées, et pourtant tu ne parviens pas à trouver un poste fixe ??
C'est un choix on m'a déjà proposé de m'installer j'ai refusé parce que les conditions de travail me font pas rêver j'ai aucune envie de bosser à temps plein du coup
il y a 13 heures
T'as que venir me voir quand je remplace...par contre faudra que t'ais une excellente intuition
GIF
:soralpleure:
il y a 13 heures
Moi je suis pas allé au taff, malade comme un chien…
il y a 13 heures
Moi je suis pas allé au taff, malade comme un chien…
oh mince
:chat_limite_bebe:

courage
:love:
il y a 13 heures
"Désolé je me sens pas bien"
Pose un sans solde ou un CP
:Mark_Gene_Malaise:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 13 heures
Pose un sans solde ou un CP
:triste_pleure:
il y a 13 heures
:triste_pleure:
Pleure pas khey, branle rien au taf, au pire tu seras peinard au chomage
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 13 heures

Je suis pas médecin dans le fond je sais pas si je dis n'importe quoi mais au pire tu peux juste faire de la visio sur Qare ou une autre plateforme par exemple ?
:igoent2000:

Au lieu de juste remplacer
:igoent2000:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 13 heures