InscriptionConnexion
Instant glamour
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 18 heures

Sondage – 15 votes

Chier avec la crotte prête à sortir de gré ou de force
Ne se prononce pas
Pisser alors que la vessie est sur le point d'exploser
Vomir alors qu'on s'apprête à repeindre le sol
Instant glamour
Image
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 heures
recensement des topics de merde du matin
:Abrutin:
il y a 18 heures
recensement des topics de merde du matin
:Abrutin:
Présent
:meuf_monster:
il y a 18 heures
Je suis d'ailleurs en train de sortir la crotte à l'instant de la rédaction de ce topic
:meuf_monster:
il y a 18 heures
Le mec qui a eu l'idée de ce meme
:rire:
il y a 18 heures
Gravir les escaliers en serrant les fesses
:gros_golem:

Trembler en essayant d'ouvrir la serrure, de la sueur dégoulinant le long de notre visage

Ouvrir la porte à toute vitesse, baisser son pantalon puis se jeter sur le trône

Sentir une énorme merde bien formée quitter notre corps, se sentir renaître en allégeant notre être de cette épée de Damoclès qui menaçait notre garde-robe
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 18 heures
Gravir les escaliers en serrant les fesses

Trembler en essayant d'ouvrir la serrure, de la sueur dégoulinant le long de notre visage

Ouvrir la porte à toute vitesse, baisser son pantalon puis se jeter sur le trône

Sentir une énorme merde bien formée quitter notre corps, se sentir renaître en allégeant notre être de cette épée de Damoclès qui menaçait notre garde-robe
le badge Chad était bien mérité
:Jesus_sourit:
il y a 18 heures
le badge Chad était bien mérité
:Jesus_sourit:
Je suis heureux de te revoir, mais je suis malheureux de voir que ce badge manque à ta collection. Il faudrait y remédier de toute urgence
:crazyhead:
il y a 18 heures
Je suis heureux de te revoir, mais je suis malheureux de voir que ce badge manque à ta collection. Il faudrait y remédier de toute urgence
en vrai osef total clé
:XanaxManEnFordSS:
il y a 18 heures
en vrai osef total clé
Oui je comprends, ce n'est pas le Saint Graal non plus

Sacré sticker
:zahi:
il y a 18 heures
la badge boomer est d'une puissance phénoménale clé, il te permet littéralement de chier sur n'importe quel topic en te grattant le cul tout en lâchant une caisse
de mettre un coup de canne volontaire en invoquant la maladresse , de puer la merde au bon moment, de refiler la ou le covid à toute la file d'attente d'un supermarché aux heures de pointe

une dinguerie vraiment
:Risicopter:
il y a 18 heures
:jesus_aya_:
il y a 18 heures
la badge boomer est d'une puissance phénoménale clé, il te permet littéralement de chier sur n'importe quel topic en te grattant le cul tout en lâchant une caisse
de mettre un coup de canne volontaire en invoquant la maladresse , de puer la merde au bon moment, de refiler la ou le covid à toute la file d'attente d'un supermarché aux heures de pointe

une dinguerie vraiment
:Risicopter:
Oui c'est vrai qu'il dégage quelque chose de puissant, malheureusement il ne m'est pas destiné

Fais-en bon usage clé
il y a 18 heures