Ce sujet a été résolu
il passe 50% de son temps a dire" fo pas stigmatiser les communautés, je ne ferai pas d'argent avec ce live, je précise que, j'ai bien dis que... etc..."
c'est même plus de la précaution oratoire à ce niveau, si il en est là il ferai mieux d'arrêter youtube
c'est même plus de la précaution oratoire à ce niveau, si il en est là il ferai mieux d'arrêter youtube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Ce DG est une petite merde et le pire c'est ce connard de Hideo !!
Soral humoriste disait-il il y'a encore une semaine et que les juifs ne sont pas responsables...une vraie bande de lâches et têtes à claques, leurs lives sur les évènements géopolitiques montrent à chaque fois qu'ils n'ont aucune culture ces geeks Parigo bourgeois
Qu'ils jouent à la console et laissent les vrais sujets aux grands
Soral humoriste disait-il il y'a encore une semaine et que les juifs ne sont pas responsables...une vraie bande de lâches et têtes à claques, leurs lives sur les évènements géopolitiques montrent à chaque fois qu'ils n'ont aucune culture ces geeks Parigo bourgeois
Qu'ils jouent à la console et laissent les vrais sujets aux grands
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTube@officielsoral sur X
Voir le post de @officielsoral
Cliquer pour charger le post
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
A 21 heures pour la suite RE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLive spécial.
@trapvador
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
ayao merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
𝒮𝒶𝓇𝒶𝒽 𝕏 @SarahHRakM4
« La Turquie est le nouvel Iran », déclare l'ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett.
Translate post
Radar 𝘸 Archie🚨 @RadarHits
7h
🇹🇷 🇮🇱 “Turkey is the new Iran” says Israel's former prime minister Naftali Bennett
5:15 PM · Mar 1, 2026
« La Turquie est le nouvel Iran », déclare l'ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett.
Translate post
Radar 𝘸 Archie🚨 @RadarHits
7h
🇹🇷 🇮🇱 “Turkey is the new Iran” says Israel's former prime minister Naftali Bennett
5:15 PM · Mar 1, 2026
@SarahHRakM4 sur X
Voir le post de @SarahHRakM4
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
ayao merci
C'est le tournant, la guerre va s'intensifier.
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
C'est le tournant, la guerre va s'intensifier.
bon j'ai appris des trucs avec l'histoire de la mosquée Al-Aqsa et du troisième temple judaïque
Le Messiah n'est pas prêt de venir
Même si l'Iran serait totalement pazifié
Le Messiah n'est pas prêt de venir
Même si l'Iran serait totalement pazifié
il y a 2 mois
Ouai bon la ca fais une heure qui nous parle de vivre ensemble, il faut aimer les juif et les arabes, tous le monde est gentils
Ca parle plus de ca que de Epstein
Ca parle plus de ca que de Epstein
oe oe j'ai quitté le live à ce moment là
J'étais le premier intervenant pour info
J'étais le premier intervenant pour info
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a un mois