Ce sujet a été résolu
La France qui pulvérise l’Irlande a 36-14
L’Italie qui bat l’Ecosse
L’Angleterre qui atomise nucléairement le Pays de Galle qui continue sa descente aux enfers en étant la nouvelle Italie de l’Europe rugbyman
L’Italie qui bat l’Ecosse
L’Angleterre qui atomise nucléairement le Pays de Galle qui continue sa descente aux enfers en étant la nouvelle Italie de l’Europe rugbyman
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Ah ouais Cho, personne n’en a quelque chose à foutre, vous êtes tous sur les JO ou le drama Antoine Daniel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Antoine Daniel de 36 ans qui pulvérise les teens de 14 ans !!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 15 heures
Anus9000
15h
Antoine Daniel de 36 ans qui pulvérise les teens de 14 ans !!!
ESSAI D’ANTOINE DANIEL DANS LA CHATTE DE TEEN FRAICHE
TRANSFORMATION SUIVIE DE MYNTHOS
TRANSFORMATION SUIVIE DE MYNTHOS
il y a 15 heures
peut etre parce que il ya que 6 nations ?
les gens veulent de la quantité
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures
Lartois
15h
peut etre parce que il ya que 6 nations ?
Ça reste de la qualité
Les matchs sont pas mal, la France pour une fois brille, on verra si ça sera constant
Les matchs sont pas mal, la France pour une fois brille, on verra si ça sera constant
il y a 15 heures
Je suis tarbais
Chaque journée de championnat est une descente aux enfers pour nous tu cromprends l'auteur
Je souffre déjà assez comme ça... c'est pas pour voir la France se faire encore voler le tournoi par les anglais
Chaque journée de championnat est une descente aux enfers pour nous tu cromprends l'auteur
Je souffre déjà assez comme ça... c'est pas pour voir la France se faire encore voler le tournoi par les anglais
il y a 15 heures
SCPH-1002
15h
Je suis tarbais
J’avoue, on verra ça ce week end, la France affronte l’Angleterre
il y a 15 heures
J’avoue, on verra ça ce week end, la France affronte l’Angleterre
Bah non du coup car on joue le pays de galles dimanche
il y a 15 heures
Bah non du coup car on joue le pays de galles dimanche
Merde j’ai confondu, on les affronte mi mars ces putains d’Anglois
J’espère qu’on va pas trop atomiser ces Gallois, ils sont déjà dans le caniveau
il y a 15 heures
Merde j’ai confondu, on les affronte mi mars ces putains d’Anglois
Rien à foutre on veut le bonus offensif
il y a 15 heures
Rien à foutre on veut le bonus offensif
Les Gallois en mode
il y a 15 heures
l'irlande c'est un peu devenu l'italie de ce tournois j'ai l'impression
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 15 heures