Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong2LaGalere
5 mois
Maintenant tout les polonais , veulent reemigrer vers leurs pays ! . Truc de fou...

YouTube
Vidéo YouTubeJe comprend mieux ce Cambodgien parti vivre en Pologne. Je pense il a un restaurant la bas .

YouTube
Vidéo YouTubeTchong la Pologne arrive a vivre décemment car ils nous volent notre argent, sans ça ils seraient entrain d'enculé des bisons dans leurs marais
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
5 mois
Maintenant tout les polonais , veulent reemigrer vers leurs pays ! . Truc de fou...

YouTube
Vidéo YouTubeJe comprend mieux ce Cambodgien parti vivre en Pologne. Je pense il a un restaurant la bas .

YouTube
Vidéo YouTubeIl dit de la grosse merde. C'est un clown qui ne sait même pas faire des vidéos intéressantes. Ça gesticule, ca cri, mais ca prouve rien.
Oui la Pologne monte mais comparait un ouvrier misérable polonais a un ouvrier misérable français ça prouve rien.
Bref a chier ce type.
Oui la Pologne monte mais comparait un ouvrier misérable polonais a un ouvrier misérable français ça prouve rien.
Bref a chier ce type.
il y a 3 mois
Alors je suis pas politique mais pk vous parlez tjr de la gauche alors que cest la droite qui est au pouvoir depuis des décennies ?
Et même la gauche de ces derniers temps, c'est une droite remastered...
Vous êtes vrmt teube c'est ouf
Et même la gauche de ces derniers temps, c'est une droite remastered...
Vous êtes vrmt teube c'est ouf
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
5 mois

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubePour le moment les Polonais font les keks mais il y a eu le traité de Nancy
il y a 3 mois
89
Sur ce sujet0