Ce sujet a été résolu
Pourtant si malgré quelques incohérences, c'est le seul animé qui a rendu les étudiants de médecine complètement locos.
il y a 2 ans
Tout à fait d’accord
Death Note est un manga extrêmement bien écrit , pas avec 4 milliards d’épisodes comme One pisse et les graphismes travaillés
Death Note est un manga extrêmement bien écrit , pas avec 4 milliards d’épisodes comme One pisse et les graphismes travaillés
il y a 2 ans
Vous me conseillez DN ou Attaque des Titans ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Justice
2 ans
Hxh, Gurren Lagann et Code Geass sont les seuls à le surpasser selon moi.
Code Geass ? J'aime beaucoup, mais Lelouch est un Light éco+.
Gurren Lagann faut que je le revois ça fait longtemps, HXH on va jamais voir la fin et franchement la version 1999 a tellement mal vieillit. La version 2011 est top, mais encore une fois Togashi est trop trop long avec son oeuvre.
Gurren Lagann faut que je le revois ça fait longtemps, HXH on va jamais voir la fin et franchement la version 1999 a tellement mal vieillit. La version 2011 est top, mais encore une fois Togashi est trop trop long avec son oeuvre.
il y a 2 ans
Après chacun ses goûts, mais Made In Abyss j'avais pas accroché les 2 premiers épisodes c'est si bien que ça ??
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Tout à fait d’accord
il y a 2 ans
J'ai eu cet effet là avec un autre anime quand j'étais pyj, c'est badant. Mais ça t'incite à te plonger dans l'inconnu, et parfois on tombe sur de bonnes choses.
il y a 2 ans
DN direct
Il a intérêt à être bon sinon tu auras affaire à moi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Tu vas pas le regretter khey, tu vas vivre des supers moments !
il y a 2 ans
Tous les animés paraissaient fades jusqu'à ma découverte du chef d'oeuvre ONIMAI il y a de cela un mois 

il y a 2 ans