InscriptionConnexion
Putain de merde
:Zidane_mulet:
il y a 18 heures
C'est honteux en sah ?
il y a 18 heures
C'est honteux en sah ?
Oui, et pas qu'un peu. Ils vont activement participer au suicide de la France et à la dégradation de tes conditions de vie
:Tete2oufAhuri:
:russe:

il y a 18 heures
Oui, et pas qu'un peu. Ils vont activement participer au suicide de la France et à la dégradation de tes conditions de vie
:Tete2oufAhuri:
Faut que je leur en parle tu penses ?
il y a 18 heures
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. S'ils sont prêts à devenir bénévoles dans cette association, c'est que leurs convictions doivent être assez fortes.

Si tu les confrontes, tu risques d'envenimer ta relation avec tes parents, sans pour autant les faire changer d'avis. Alors je te recommande de laisser couler et d'entretenir des rapports corrects avec eux
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 18 heures
Renie-les
:Bourdon_chien_de_poche:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 18 heures
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. S'ils sont prêts à devenir bénévoles dans cette association, c'est que leurs convictions doivent être assez fortes.

Si tu les confrontes, tu risques d'envenimer ta relation avec tes parents, sans pour autant les faire changer d'avis. Alors je te recommande de laisser couler et d'entretenir des rapports corrects avec eux
:Mouais_Jesus:
J'entends bien
Le truc c'est que moi j'ai raté mes études et j'ai un salaire de merde et je côtoie des chances depuis petit donc je suis bien opposé à leurs visions des choses mais tant pis faut que je me débrouille pour être autonome
il y a 18 heures
Renie-les
:Bourdon_chien_de_poche:
C'est dur Khey
Qui plus est mon grand père a fait l'Algérie quel trahison
il y a 18 heures
J'entends bien
Le truc c'est que moi j'ai raté mes études et j'ai un salaire de merde et je côtoie des chances depuis petit donc je suis bien opposé à leurs visions des choses mais tant pis faut que je me débrouille pour être autonome
Explique leur qu'il faut faire quelque chose de plus bénéfique que d'aider nos ennemis
:Hautain:
il y a 18 heures
C'est dur Khey
Qui plus est mon grand père a fait l'Algérie quel trahison
Le pauvre. Tes parents devraient avoir honte
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 18 heures
Renie-les.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
ta mere risque de tomber amoureuse

:Nezgrr:
il y a 18 heures
Wooo
Wooo
18h
ta mere risque de tomber amoureuse

:Nezgrr:
ohrr
il y a 18 heures
Dis bonjour à ton futur beau papa noir de ma part
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 18 heures
Ça me rend fou plus j'y pense
Ils peuvent pas aider les gens déjà en France, les hôpitaux, les jeunes non faut faire venir des Africains
il y a 5 heures
Le beau père nwoa dans trois mois
:risitas_ahi:
Ton vrai père qui paiera la pension et trouvera ça normal, à sa manière il paye pour la colonisation
:gros_golem:
il y a 5 heures