InscriptionConnexion

Comment ça a pus arriver ? C’est pas juste une chanson, mais tout un fucking concert comme ça !
:conan_ahi:
il y a 17 heures
Votre inculture me consterne
:Aristocrate:
il y a 17 heures
Le mariage de la carpe et du lapin.
:zahi:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Qu'est ce que je jubilerais de les voirs en live
:chatsus:
il y a 17 heures

Comment ça a pus arriver ? C’est pas juste une chanson, mais tout un fucking concert comme ça !
:conan_ahi:
Quand un group de black metal commence a faire des concerts live avec des orchestres c'est que ca commence a manquer d'imagination. Satyricon ca a fait pareil. Cradle of Filth, a ma connaissance ne s'est pas aventuré a faire ça.

On voit qui continue de poindre des bons albums au bout de 30 ans.

Ca me tue parce que Dimmu avec un line up des enfers pendant longtemps et on sorti des putains d'albums. Puis ils ont viré Nick Barker, puis Mustis, puis le chanteur/bassiste voix clair dont le nom m'échappe
:Mouais_Jesus:

C'est vraiment triste. Surtout quand on compare avec ce que fut leur live au wacken 2007
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
Hypocrisy ca faisait longtemps, merci du rappel
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Quand un group de black metal commence a faire des concerts live avec des orchestres c'est que ca commence a manquer d'imagination. Satyricon ca a fait pareil. Cradle of Filth, a ma connaissance ne s'est pas aventuré a faire ça.

On voit qui continue de poindre des bons albums au bout de 30 ans.

Ca me tue parce que Dimmu avec un line up des enfers pendant longtemps et on sorti des putains d'albums. Puis ils ont viré Nick Barker, puis Mustis, puis le chanteur/bassiste voix clair dont le nom m'échappe
:Mouais_Jesus:

C'est vraiment triste. Surtout quand on compare avec ce que fut leur live au wacken 2007
Ah merde
:Dubitatif2:
il y a 16 heures
Raconte
:chatpointilleux:
il y a 16 heures
DTP
DTP
17h
Le mariage de la carpe et du lapin.
:zahi:
:issou: