Ce sujet a été résolu
3 putain de semaine, 0 message, on vivait ensemble on se voyait tout les PUTAIN DE JOUR
Rien, elle bloque ma story, mon seul moyen de communiquer indirectement et moi je les regardes comme un bouffon
Je sais pas comment le prendre et j'ai bien l'impression que c'est dans le cul
Putain, de passer de amoureux à ami puis rien du jour au lendemain sans prévenir, ça fait mal
Rien, elle bloque ma story, mon seul moyen de communiquer indirectement et moi je les regardes comme un bouffon
Je sais pas comment le prendre et j'ai bien l'impression que c'est dans le cul
Putain, de passer de amoureux à ami puis rien du jour au lendemain sans prévenir, ça fait mal
il y a 3 mois
Ghosted
Ça endurci et tu verras on s'habitue, à la fin c'est même drôle car tu sais quand ça va arriver
Ça endurci et tu verras on s'habitue, à la fin c'est même drôle car tu sais quand ça va arriver
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Les femmes n'ont pas d'empathie, ce sont des succubes qui se nourrissent de notre destruction mentale, on apprend ca avec le temps, mais on passe tous par là...
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Et j'ai essayé de parler hein, comme un bon cuck en ayant toujours quelque chose a foutre de sa personne
il y a 3 mois
Sucre15
3 mois
C'est cruel, surtout après m'avoir dit, on se reparlera hein ?
Pauvre Applejack
il y a 3 mois
Je commence a tourner en rond en plein crise schizo, faut réellement que mon cerveau assimile que c'est fini
il y a 3 mois
Sucre15
3 mois
J'ai envie de tuer plein de gens bordel c'est injuste internez moi
Oh non, mon petit poney. Ressaisis-toi
il y a 3 mois
Oh non, mon petit poney. Ressaisis-toi
Je me suis calmé mais je suis quand même brisé
il y a 3 mois
Je me suis calmé mais je suis quand même brisé
Courage, ça va aller
Un immense coeur pur et fort à la fois 🎶
Un immense coeur pur et fort à la fois 🎶
il y a 3 mois
Faire confiance aux femmes en 2026.
Je sais
Tu le sais
Il le sait
Nous le savons
Vous le savez
Ils le savent
Les femmes vampirisent notre énergie, puis nous jettent comme des mouchoirs usagés, faut rentrer dans leurs jeux en 2026, tu niques et tu te casses, faut stop avec les émotions !
Je sais
Tu le sais
Il le sait
Nous le savons
Vous le savez
Ils le savent
Les femmes vampirisent notre énergie, puis nous jettent comme des mouchoirs usagés, faut rentrer dans leurs jeux en 2026, tu niques et tu te casses, faut stop avec les émotions !
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Faire confiance aux femmes en 2026.
Je sais
Tu le sais
Il le sait
Nous le savons
Vous le savez
Ils le savent
Je sais
Tu le sais
Il le sait
Nous le savons
Vous le savez
Ils le savent
J'ai pas envie d'être comme ça...
il y a 3 mois
Ça me réconforte dans ma souffrance alors, je préfère souffrir comme ça qu'être une salope
il y a 3 mois
J'ai pas envie d'être comme ça...
Tu vas énormément souffrir avant de tomber sur une femme bien..
il y a 3 mois
En vrai... je me demande quoi prier, je crois en dieu et j'ai plus envie de mourir la maintenant mais je ne crois pas au judaisme christianisme et islam
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0