Ce sujet a été résolu
non j'ai déjà trouver un taff dans une école mais c'est pour 2027 !
Là c'est purement touristique, vivre un peu et connaitre la ville dans laquelle je vais vivre !
Là c'est purement touristique, vivre un peu et connaitre la ville dans laquelle je vais vivre !
Quelle ville ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures
il y a 15 heures
En plus j'y vais avec ma strandberg
3K la guitare
J'avais carrément hésité à prendre un buisness class pour pouvoir la prendre avec moi mais bon les prix ont explosé (c'était pas si chère que ça il y a peu...surtout durant la période Mai/Juin) donc bon, je vais devoir la démonter
et si problème je devrais voir un luthier après mon arrivé
3K la guitare
J'avais carrément hésité à prendre un buisness class pour pouvoir la prendre avec moi mais bon les prix ont explosé (c'était pas si chère que ça il y a peu...surtout durant la période Mai/Juin) donc bon, je vais devoir la démonter
et si problème je devrais voir un luthier après mon arrivé
achète n'importe quelle strat-like made in Japan 80's début 90's et t'es refait hein, pas besoin d'emporter un truc inutile à 3k
Esp, jackson, charvel, kramer ou prends toi une PRS
il y a 15 heures
Risitrain
15h
Félicitations mon khey
bienvenue au Japon, moi je suis à Kobe
Ayaa tu seras pas trop loin des grand parent maternelle de ma copine
Ils habitent à Akashi !
Moi je serais à Kagawa sur kotohira ! Non loin de takamatsu !
Ils habitent à Akashi !
Moi je serais à Kagawa sur kotohira ! Non loin de takamatsu !
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
achète n'importe quelle strat-like made in Japan 80's début 90's et t'es refait hein, pas besoin d'emporter un truc inutile à 3k
Je vais m’achète une strat la bas c’est sur ainsi qu’une esp made in Japan
Si je trouve aussi une fernandes je serais content
Mais déjà je viens avec ma Strandberg pour ce voyage, je vais essayer de jouer un peu pour le plaisir là bas et la plupart de mes compo sont sur 8 cordes alors bon
Après c’est pour le déménagement définitif qu’il faudra que je réfléchisse : j’ai 10 guitares et pas mal de matos, faudra que j’en vende je pourrais pas tout ramener malheureusement
Mais déjà je viens avec ma Strandberg pour ce voyage, je vais essayer de jouer un peu pour le plaisir là bas et la plupart de mes compo sont sur 8 cordes alors bon
Après c’est pour le déménagement définitif qu’il faudra que je réfléchisse : j’ai 10 guitares et pas mal de matos, faudra que j’en vende je pourrais pas tout ramener malheureusement
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
Je vais m’achète une strat la bas c’est sur ainsi qu’une esp made in Japan
Ah putain comment ai-je pu oublier les Fernandes
il y a 13 heures
Pogo
1j
d'abord deux mois et demi
Puis expat
Puis expat
il y a 13 heures