Ce sujet a été résolu
Celeste
1j
2 mois et demi en touriste le temps d'avoir un visa PVT et d'aviser ?
non j'ai déjà trouver un taff dans une école mais c'est pour 2027 !
Là c'est purement touristique, vivre un peu et connaitre la ville dans laquelle je vais vivre !
Là c'est purement touristique, vivre un peu et connaitre la ville dans laquelle je vais vivre !
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
non j'ai déjà trouver un taff dans une école mais c'est pour 2027 !
il y a un jour
Propre, tu va être prof ?
Yes de musique
Comme je fais ici déja
Comme je fais ici déja
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
Par contre je suis bien plus stréssé par le trajet de mon village à paris que paris tokyo
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
Pogo
1j
Par contre je suis bien plus stréssé par le trajet de mon village à paris que paris tokyo
Faut dire que la préparation pour faire face à la Jungle n'est pas la même, faut anticiper et se renseigner sur tous les animaux dangereux
il y a un jour
Faut dire que la préparation pour faire face à la Jungle n'est pas la même, faut anticiper et se renseigner sur tous les animaux dangereux
C'est surtout ça oui
J'hesite soit à aller à CDG en avion ou prendre le train puis hotel à 1KM de CDG la veille pour être sur de pas être en retard.
La ou ça me casse les couilles c'est pour ma guitare : Je vais devoir démonter le manche du corps pour la mettre en valise cabine afin qu'elle ne soit pas mise en soute
Je pars avec ANA c'est safe etc ... mais ceux qui vont s'occuper des bagages en soute c'est les intérimaires de CDG donc pas envie de retrouver ma guitare exploser ou "perdu"
J'hesite soit à aller à CDG en avion ou prendre le train puis hotel à 1KM de CDG la veille pour être sur de pas être en retard.
La ou ça me casse les couilles c'est pour ma guitare : Je vais devoir démonter le manche du corps pour la mettre en valise cabine afin qu'elle ne soit pas mise en soute
Je pars avec ANA c'est safe etc ... mais ceux qui vont s'occuper des bagages en soute c'est les intérimaires de CDG donc pas envie de retrouver ma guitare exploser ou "perdu"
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
Tout seul comme un grand ?
Bah je retrouve ma copine la bas une fois arrivé sur tokyo
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
C'est surtout ça oui
Ouais vaut mieux démonter le tout, l'intérim va jouer au baseball ou faire du air guitar sur le tarmac avec ta valise
il y a un jour
Ouais vaut mieux démonter le tout, l'intérim va jouer au baseball ou faire du air guitar sur le tarmac avec ta valise
En plus j'y vais avec ma strandberg
3K la guitare
J'avais carrément hésité à prendre un buisness class pour pouvoir la prendre avec moi mais bon les prix ont explosé (c'était pas si chère que ça il y a peu...surtout durant la période Mai/Juin) donc bon, je vais devoir la démonter
et si problème je devrais voir un luthier après mon arrivé
3K la guitare
J'avais carrément hésité à prendre un buisness class pour pouvoir la prendre avec moi mais bon les prix ont explosé (c'était pas si chère que ça il y a peu...surtout durant la période Mai/Juin) donc bon, je vais devoir la démonter
et si problème je devrais voir un luthier après mon arrivé
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
A toi le MIJ abordable.
Comme j’ai déjà une maison là bas, je vais peut être acheter une MIJ et la laisser là bas jusqu’à mon retour définitif
Juif fourbe et vaillant
il y a 16 heures
Faire des crepes et des sites racistes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 heures
Barjavel
16h
Faire des crepes et des sites racistes
J’ai prévu les crêpes oui
Juif fourbe et vaillant
il y a 16 heures
Jouer sur sa petite Orville Les Paul avant de rejoindre madame qui se prélasse dans le ofuro.
T'as volé mon dream en fait.
T'as volé mon dream en fait.
il y a 16 heures