InscriptionConnexion
J'adore le goût vanille, la vanille en général
GIF
je vais en faire un tipoc
il y a 7 heures
J'aime juste vraiment dormir et être à moitié éveillé.

Prendre une douche chaude et l'effet euphorique quand y sort

Et je viens de découvrir que j'aime me promener quand il neige. Sauf qu'il neige une fois tout les 6 ans maintenant
:ghost5:

Sinon j'ai pas vraiment d'autre plaisir ailleurs même manger c'est bof
:ghost5:
Je suis en train de péter du papier bulle
il y a 7 heures
Je fais comment pour rencontrer des 0 tout comme moi ? je veux pas faire d'irl avec les gens du froum j'ai trop peur
T'as bien un bar dans ta ville ? Tu y vas tu prends un verre et tu tapes la discute avec d'autres qui viennent là pour parler
:Hautain:
il y a 7 heures
Tu n'es pas volcel tu n'en parlerais meme pas des femmes si c'etait le cas
:Ranma:
J'en parle jamais et je les méprise pour la quasi totalité... Ne projette pas
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 heures
J'adore le goût vanille, la vanille en général
GIF
je vais en faire un tipoc
il y a 7 heures
T'as bien un bar dans ta ville ? Tu y vas tu prends un verre et tu tapes la discute avec d'autres qui viennent là pour parler
ça marche pas comme ça quand on est 0 tout
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 heures
Je suis en train de péter du papier bulle
???
il y a 7 heures
ça marche pas comme ça quand on est 0 tout
Va dans un parc, tu cours, même comme ça y a des gens qui viennent te parler et ça fera du bien à ton gros cul
il y a 7 heures
Je fonctionne en automatique, j'ai jamais ni plaisir ni motivation
:risitas_assis:
il y a 7 heures
J'en parle jamais et je les méprise pour la quasi totalité... Ne projette pas
:dodo4:
Je t'ai vu de nombreuses fois t'en plaindre sur les topics des autres ne soient pas orgueilleux, moi aussi je deteste les femmes mais ça change rien au fond du probleme
il y a 7 heures
Ah oui, tu ne rigoles pas
GIF
il y a 7 heures
Va dans un parc, tu cours, même comme ça y a des gens qui viennent te parler et ça fera du bien à ton gros cul
j'ai dit vouloir rencontrer des 0 tout comme moi t'es conseils marcheront pas sur moi
il y a 7 heures
Ah oui, tu ne rigoles pas
GIF
Rien qu'en ouvrant la porte du placard j'ai l'odeur à 5 mètres
il y a 7 heures
j'ai dit vouloir rencontrer des 0 tout comme moi t'es conseils marcheront pas sur moi
Ils sont cachés dans leur chambre comme toi, tu peux pas les rencontrer mais tu ne peux pas rester tout le temps aussi seul
il y a 7 heures
Je t'ai vu de nombreuses fois t'en plaindre sur les topics des autres ne soient pas orgueilleux, moi aussi je deteste les femmes mais ça change rien au fond du probleme
Dernier message car je vais pas rectifier à l'infini mais tu m'as mis dans la mauvaise case, je suis paria également parmi les parias et je ne rentre pas dans la catégorie incel car je ne souhaite pas m'associer de près ni de loin avec elles
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 heures
Dernier message car je vais pas rectifier à l'infini mais tu m'as mis dans la mauvaise case, je suis paria également parmi les parias et je ne rentre pas dans la catégorie incel car je ne souhaite pas m'associer de près ni de loin avec elles
Bon j'insisterais plus meme si pas convaincu
il y a 7 heures