Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Du délire
il y a 4 heures
AYAAA mais bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
AYAAA mais bordel
On sent bien l'odeur de pisse juste en regardant l'annonce.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Rassurez moi c’est une blague?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
On sent bien l'odeur de pisse juste en regardant l'annonce.
Pour 32 000 balles le mec a même pas pris le temps de passer un petit coup de balais bordel
il y a 4 heures
Saka
4h
Rassurez moi c’est une blague?
Bordel j'espère qu'il va y avoir un putain d'effondrement sur les prix des logements, de l'immobilier etc, pour en arriver à vendre une place de parking 30 000 balles ça devient n'importe quoi
Et non c'est vraiment les prix, souvent c'est même 50 000€ une putain de place de parking
Et non c'est vraiment les prix, souvent c'est même 50 000€ une putain de place de parking
il y a 4 heures
Pour 32 000 balles le mec a même pas pris le temps de passer un petit coup de balais bordel
Le mec qui s’est dis: La flemme de nettoyer et puis de toute façon ça va vite partir tellement les gens sont en demande
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bordel j'espère qu'il va y avoir un putain d'effondrement sur les prix des logements, de l'immobilier etc, pour en arriver à vendre une place de parking 30 000 balles ça devient n'importe quoi
83 ans pour la rembourser si tu la loue 50 balles
une affaire en somme
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 4 heures
Le mec qui s’est dis: La flemme de nettoyer et puis de toute façon ça va vite partir tellement les gens sont en demande
"J'ai mis un bon prix de toute façon, je l'ai acheté dans les années 80 j'ai travaillé dur pendant 1 semaine pour me la procurer
"
il y a 4 heures
A ce prix là, a le droit d'y installer sa tente de camping j'espère
il y a 3 heures
C'est pas un prix délirant hein, vous imaginez pas comment ça peut se louer cher une place de parking a Boulogne
il y a 3 heures
Tu peux avoir une p'tit baraque dans la région du Piémont en Italie au même prix
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 heures
J'espère qu'il parle du parking entier
Choisissez la montagne
il y a 3 heures