InscriptionConnexion
il y a 6 heures
:Abrutin:
poussez vous je l'ai vue en premier
il y a 4 heures
Les cartons sont inclus ?
:chockbard:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 4 heures
AYAAA mais bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Les cartons sont inclus ?
:chockbard:
Une affaire pour le sdf dream
:Balkany_chill:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
AYAAA mais bordel
:bras:
On sent bien l'odeur de pisse juste en regardant l'annonce.
:tp:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Rassurez moi c’est une blague?
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
On sent bien l'odeur de pisse juste en regardant l'annonce.
:tp:
Pour 32 000 balles le mec a même pas pris le temps de passer un petit coup de balais bordel
:Risitas-mrd:
il y a 4 heures
Rassurez moi c’est une blague?
:zahi:
Bordel j'espère qu'il va y avoir un putain d'effondrement sur les prix des logements, de l'immobilier etc, pour en arriver à vendre une place de parking 30 000 balles ça devient n'importe quoi
:jesus_moqueur:

Et non c'est vraiment les prix, souvent c'est même 50 000€ une putain de place de parking
il y a 4 heures
Pour 32 000 balles le mec a même pas pris le temps de passer un petit coup de balais bordel
Le mec qui s’est dis: La flemme de nettoyer et puis de toute façon ça va vite partir tellement les gens sont en demande
:BoomerOnchois:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bordel j'espère qu'il va y avoir un putain d'effondrement sur les prix des logements, de l'immobilier etc, pour en arriver à vendre une place de parking 30 000 balles ça devient n'importe quoi
:jesus_moqueur:

Et non c'est vraiment les prix, souvent c'est même 50 000€ une putain de place de parking
83 ans pour la rembourser si tu la loue 50 balles
:minicat:
une affaire en somme
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 4 heures
Le mec qui s’est dis: La flemme de nettoyer et puis de toute façon ça va vite partir tellement les gens sont en demande
:BoomerOnchois:
"J'ai mis un bon prix de toute façon, je l'ai acheté dans les années 80 j'ai travaillé dur pendant 1 semaine pour me la procurer
:boomer:
"
il y a 4 heures
A ce prix là, a le droit d'y installer sa tente de camping j'espère
il y a 3 heures
C'est pas un prix délirant hein, vous imaginez pas comment ça peut se louer cher une place de parking a Boulogne
:face_risitas:
il y a 3 heures
Tu peux avoir une p'tit baraque dans la région du Piémont en Italie au même prix
:hitler_fume:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 heures
Il y a 3 favoris quand meme
:doja_cat_zoom:
il y a 3 heures
J'espère qu'il parle du parking entier
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 3 heures