InscriptionConnexion
Personnelement j'ai déja insulté des gens ici et je regrette, pardon les onchois.
:Issou_triste:

En vrai je vous aime tous ici.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Xenopaz
Xenopaz
3 mois
Personnelement j'ai déja insulté des gens ici et je regrette, pardon les onchois.

En vrai je vous aime tous ici.
Je n’ai jamais insulté personne
:moustachu:
il y a 3 mois
Pisses lui dessus à ce péon
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Je n’ai jamais insulté personne
Des fois même sans vouloir insulter les gens, les gens peuvent se sentir offensés. Bah je m'excuse si j'ai été offensant par le passé.
il y a 3 mois
Je m'excuse pas, bim tiens prenez ça
:jesusfuck:
Image
il y a 3 mois
Il a bu à la source ce gueux
il y a 3 mois
Pourquoi pas
:doomer:
il y a 3 mois
Xenopaz
Xenopaz
3 mois
Des fois même sans vouloir insulter les gens, les gens peuvent se sentir offensés. Bah je m'excuse si j'ai été offensant par le passé.
Trop tard connard
il y a 3 mois
Pareil, j'aime tout le monde sauf un, mais il s'est fait ban pas plus tard que toutaleur
:rikachampi:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Pareil, j'aime tout le monde sauf un, mais il s'est fait ban pas plus tard que toutaleur
Missouinouin ?
:cr7ent:

Bon je suis pas forcément d'accord avec lui mais c'était pas quelqu'un de péchant au fond et il a probablement beaucoup de galères dans la vie.
il y a 3 mois
Xenopaz
Xenopaz
3 mois
Missouinouin ?
:cr7ent:

Bon je suis pas forcément d'accord avec lui mais c'était pas quelqu'un de péchant au fond et il a probablement beaucoup de galères dans la vie.
Ça m'est personnel khey, mais je déteste profondément ce genre de personnage, parce que j'ose imaginer ce qu'il est réellement par rapport à ce qu'il prétend être.
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Ça m'est personnel khey, mais je déteste profondément ce genre de personnage, parce que j'ose imaginer ce qu'il est réellement par rapport à ce qu'il prétend être.
Il a jamais prétendu être quoique ce soit el particulier ou j'ai pas fait gaffe.

Puis bon c'est le propre des forum d'afficher un masque et d'inventer un personnage pour le meilleur et pour le pire.
il y a 3 mois
Xenopaz
Xenopaz
3 mois
Il a jamais prétendu être quoique ce soit el particulier ou j'ai pas fait gaffe.

Puis bon c'est le propre des forum d'afficher un masque et d'inventer un personnage pour le meilleur et pour le pire.
Toutes ces chouineries....
A un moment, c'était insupportable, vraiment.

M'enfin, je ne le déteste pas, j'aime pas ce qu'il est devenu, avant il était adorable, son changement soudain m'a beaucoup déçu
il y a 3 mois
Oui paix amour
:Theo:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Toutes ces chouineries....
A un moment, c'était insupportable, vraiment.

M'enfin, je ne le déteste pas, j'aime pas ce qu'il est devenu, avant il était adorable, son changement soudain m'a beaucoup déçu
Y a beaucoup de kheys qui deviennent comme ça car ils vivent des contextes qui les font souffrir sans possibilité de s'exprimer irl.

De base onche post migrationche ça réunissait autant de yeslife et semi yeslife et céléstins. Y avait un equilibre.
il y a 3 mois