Ce sujet a été résolu
Évidemment que c'est réel
Mais bon, tu fabriques pas un hôpital psy en te plaignant plus tard que t'es entouré de tarés
Mais bon, tu fabriques pas un hôpital psy en te plaignant plus tard que t'es entouré de tarés
Tu marques un points
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 4 jours
Pinz
4j
max aurais du blacklist l'autre gateaucirconcis, je l'ai fais depuis que je suis arrivé sur onche, pas un jour ou je regrette
mais enfaite beaucoup l'on BL depuis le début, je suis l'un des derniers a me le taper
c'est bon j'installe kiwi browser
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Évidemment que c'est réel
c'est ceux qu'on entend le plus et qui prenne le plus de place parce que justement lis n'ont pas de vie/aucune passion ou hobby, sinon il y a des gens tout a fais normaux (
) et équilibré sur ce forum, c'est juste qu'il ont autre chose a foutre que de poster toute la journée
c'est logique
c'est logique
bite
il y a 4 jours
Xenopaz
4j
Venez on fait tous la paix.
CECI
on veut retrouver l'ambiance Bonne enfantent
on veut retrouver l'ambiance Bonne enfantent
....
......
............
......................
il y a 4 jours
mais enfaite beaucoup l'on BL depuis le début, je suis l'un des derniers a me le taper
Et double clique sur la roue crantée une fois installé et le pseudo entrée = tu vois plus les messages ni les topics du pseudo
il y a 4 jours