Ce sujet a été résolu
Tu pourrais être mon fils
Bha...
Tu est mon père tu n'étais pas au courant
Tu est mon père tu n'étais pas au courant
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
Faut essayer et voir si ça te plaît et si tu as des compliments/retours négatifs. Mais je dirais une moustache fine et peu dense. Idéalement plutôt une moustache-bouc ou barbe légère pour rééquilibrer le visage et les cheveux (mais si tu fais plus court ça va déjà permettre un rééquilibrage)
Je vais raccourcir tout ça
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
Je te dirais bien de rester comme ça
Mais si tu as envie d'une moustache, essaie quand même et si cela ne te va pas, tu pourras toujours raser
Mais si tu as envie d'une moustache, essaie quand même et si cela ne te va pas, tu pourras toujours raser
Merci khey
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
Ça peux s'améliorer ?
il y a 5 heures
Honnêtement je pense que la gente féminine te noterait 5/10 sur cette photo, ce qui est déjà pas mal je t'assure
Mais potentiel de 6/10 (pour rappelle les hommes 6/10 représentent environ le top 30-25%)
Le plus gros défaut (hormis la coupe de cheveux affreuse) sont tes tempes qui sont trop dégagées à cause de ta hairline, mais une coupe de cheveux mis-long adéquate et c'est réglé.
Et met des vêtements à ta taille aussi
(rase toi aussi)
Mais potentiel de 6/10 (pour rappelle les hommes 6/10 représentent environ le top 30-25%)
Le plus gros défaut (hormis la coupe de cheveux affreuse) sont tes tempes qui sont trop dégagées à cause de ta hairline, mais une coupe de cheveux mis-long adéquate et c'est réglé.
Et met des vêtements à ta taille aussi
(rase toi aussi)
il y a 4 heures
Merci khey , je vais coupé plus court alors
Et une moustache ça m'irait bien a ton avis?
Et une moustache ça m'irait bien a ton avis?
Si tu vas sur du plus court t'es finito mais essaye toujours
+ les filles en général aiment pas la moustache/barbe. T'a l'air d'avoir une mâchoire correct et assez large alors profites-en c'est pas donné à tout le monde, sauf si t'as un menton fuyant.
+ les filles en général aiment pas la moustache/barbe. T'a l'air d'avoir une mâchoire correct et assez large alors profites-en c'est pas donné à tout le monde, sauf si t'as un menton fuyant.
il y a 4 heures
Si tu vas sur du plus court t'es finito mais essaye toujours
Pas de menton fuyant, et d'après les études les filles préfère la barbes
Des kheys mon dit de coupé que ça faisait trop gros
Choisissez la montagne
il y a 4 heures
Pas de menton fuyant, et d'après les études les filles préfère la barbes
il y a 4 heures
Source du sondage car c'est pas ce que j'ai vu sur les études scientifiques
Choisissez la montagne
il y a 3 heures