InscriptionConnexion
Il y a des rumeurs comme quoi c etait un predateur sur toulouse ya 10 ans
Encore un youtubeur taré
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Pour citer Antoine Daniel lui même :

"Je crois toujours les victimes, même sans preuves, donc gros soutien et j'ai coupé les ponts avec -insérer nom d'un youtubeur-"
:pizzacat:
C'est pour ça que je ne suis pas particulièrement attristé pour ce qui lui arrive, il se mange ce qu'il a aidé à semer, mais les conditions dans lequels cela arrive, ainsi que la portée et la gravité des accusations, me semblent vraiment légère comparé à ce qu'on entend de lui un peu partout. J'ai vu des gars dire sur twitter "si vous saviez ce que j'ai vu quand il fréquentait X bar à Toulouse" et quand on demande des précisions il n'y a rien qui vient. Juste des gens qui veulent salir d'avantage son image sans preuve, lui coller une étiquette de prédateur, et tout ceux qui le détestaient abondent vers ça par pur opportunisme
:Mouais_Jesus:

Comme je disais, c'est mérité car il a fait partie de ceux qui ont généralisé ce "tribunal du net", mais je ne peux m'empêcher de penser que plus on laisse le curseur bas, plus cela arrivera, sans qu'on puisse se défendre, et cela à toutes échelles.

J'ai connu un type qui avait été accusé de viol par une meuf sur le prétexte qu'il avait repoussé ses avances ! Il a eu la chance que la meuf soit prise de remords, sinon il partait pour une procédure qui allait lui couter de l'argent, il a faillit perdre son poste, juste car des gens "croient les victimes sur paroles"...
il y a 4 jours
ceci, quand les rôles étaient inversé, il n'a pas hésité une seule seconde a faire son guerrier de la justice sociale , le retour de baton dans sa gueule est totalement méritax
:selectionchampi:
Pour l'exemple j'ai envie qu'il tombe, qu'il goûte à la douceur de son wokisme cancelisant fasciste du bien commun
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours
Je le veux pas dans mon usine
:Afuera:
il y a 4 jours
Il va devoir retourner a l usine ?
YRR comme les autres il continuera de recevoir des dons des cucks
:cafe:
Image
il y a 4 jours
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ce gros lard ? Sérieusement vous regardiez toujours ce type ?
personne içi le regarde

on aime voir un social justice warrior cancelisant tomber
Image
il y a 4 jours
personne içi le regarde

on aime voir un social justice warrior cancelisant tomber
Je ne sais même pas ce qu’il fait et quelles sont ses opinions + j’ai passé l’âge de m’affoler sur un random pouilleux d’internet qui « chute »
il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
C'est pour ça que je ne suis pas particulièrement attristé pour ce qui lui arrive, il se mange ce qu'il a aidé à semer, mais les conditions dans lequels cela arrive, ainsi que la portée et la gravité des accusations, me semblent vraiment légère comparé à ce qu'on entend de lui un peu partout. J'ai vu des gars dire sur twitter "si vous saviez ce que j'ai vu quand il fréquentait X bar à Toulouse" et quand on demande des précisions il n'y a rien qui vient. Juste des gens qui veulent salir d'avantage son image sans preuve, lui coller une étiquette de prédateur, et tout ceux qui le détestaient abondent vers ça par pur opportunisme

Comme je disais, c'est mérité car il a fait partie de ceux qui ont généralisé ce "tribunal du net", mais je ne peux m'empêcher de penser que plus on laisse le curseur bas, plus cela arrivera, sans qu'on puisse se défendre, et cela à toutes échelles.

J'ai connu un type qui avait été accusé de viol par une meuf sur le prétexte qu'il avait repoussé ses avances ! Il a eu la chance que la meuf soit prise de remords, sinon il partait pour une procédure qui allait lui couter de l'argent, il a faillit perdre son poste, juste car des gens "croient les victimes sur paroles"...
Tu prêches un convaincu, y a clairement rien
Tout comme plein d'autres qui se sont fait détruire sur des trucs ultra light, aucune présomption d'innocence
Mais le mec à poussé de son côté au maximum la cancel culture sans preuve, juste sur 2 commentaires entre 2 vapotages. Donc le CHEH est de mise
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours
Tu prêches un convaincu, y a clairement rien
Tout comme plein d'autres qui se sont fait détruire sur des trucs ultra light, aucune présomption d'innocence
Mais le mec à poussé de son côté au maximum la cancel culture sans preuve, juste sur 2 commentaires entre 2 vapotages. Donc le CHEH est de mise
Effectivement, épis d'orge/20
:Ecoute_petit:
il y a 4 jours
un blanc qui a osé aborder des meufs = faut l'exclure de la société
:TetedeOuffume:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 jours