Ce sujet a été résolu
Il va devoir retourner a l usine ?
Resumax (oui j'ai pas suivi)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Resumax (oui j'ai pas suivi)
Il y a des rumeurs comme quoi c etait un predateur sur toulouse ya 10 ans
il y a 4 jours
Macron
4j
Il servira les frites chez Mcdo
J espere qu il a mis de cote et qu il a pas tout utiliser pour faire la fete sur son yatch a miami
il y a 4 jours
Il y a des rumeurs comme quoi c etait un predateur sur toulouse ya 10 ans
Prédateur ? P*do ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Prédateur ? P*do ?
Il aurait demandé de voir les seins d'une mineure (rumeur rependu par un compte instagram random, 0 preuve, o victime ou témoin identifié, on ne sait même pas l'age de la mineure en question, ni de ce à quoi elle pouvait ressembler niveau "age physique") et demandé des nudes à une meuf sur une appli de rencontre (qui était "sous emprise" au bout de trois messages, évidement, et qui l'a bloqué de suite)
Tout ceci est pour l'instant très maigre
il y a 4 jours
Il aurait demandé de voir les seins d'une mineure (rumeur rependu par un compte instagram random, 0 preuve, o victime ou témoin identifié, on ne sait même pas l'age de la mineure en question, ni de ce à quoi elle pouvait ressembler niveau "age physique") et demandé des nudes à une meuf sur une appli de rencontre (qui était "sous emprise" au bout de trois messages, évidement, et qui l'a bloqué de suite)
Oui mais ca suffit pour detruire une carriere
il y a 4 jours
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ce gros lard ? Sérieusement vous regardiez toujours ce type ?
il y a 4 jours
Oui mais ca suffit pour detruire une carriere
Chez les gauchistes de twitter oui, ça serait un politique qui avoue s'être fait tripoter par des enfants de 5 ans en direct à la télé, ça serait passé crême
il y a 4 jours
Non non il va sortir le nouveau WTC dans 40 minutes
il y a 4 jours
Macron
4j
Il servira les frites chez Mcdo
Personne a envie de voir ce mec toucher de la bouffe…
il y a 4 jours
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ce gros lard ? Sérieusement vous regardiez toujours ce type ?
Pas depuis 2011 ou 2012
il y a 4 jours
Oui j etais abonne
il y a 4 jours
Compliqué de retourner sur le marché du travail à presque 40 ans sans diplômes.
il y a 4 jours
Personne a envie de voir ce mec toucher de la bouffe…
Charlotte + gants
il y a 4 jours
Pour citer Antoine Daniel lui même :
"Je crois toujours les victimes, même sans preuves, donc gros soutien et j'ai coupé les ponts avec -insérer nom d'un youtubeur-"
"Je crois toujours les victimes, même sans preuves, donc gros soutien et j'ai coupé les ponts avec -insérer nom d'un youtubeur-"
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours
Charlotte + gants
Meme avec une combinaison hazmat je le laisse pas saler mes fritent
il y a 4 jours
Pour citer Antoine Daniel lui même :
ceci, quand les rôles étaient inversé, il n'a pas hésité une seule seconde a faire son guerrier de la justice sociale , le retour de baton dans sa gueule est totalement méritax
bite
il y a 4 jours