InscriptionConnexion
Titre
:BetaSayorifume2:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 5 mois
Rien à branler

J’ai jamais vu autre chose que des réels de ce type et je le connaîtrais probablement pas sans le fofo
:Antoine:
il y a 5 mois
Titre
Triste des enculés d'auteur qui prennent pas la peine de faire un résumé et pensent qu'on est au courant de la vie des chouffins d'internet
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
ça fait marrer pour cet immonde connard de gauchiste puant
:donald-pervers:

Ceci dit ces vidéos de l'époque étaient cool je trouve
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Triste non mais ne mérite pas un cancel sans preuves, je suis pour la justice avant tout
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Il est dans les dossiers Epstein ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
Inconsolable.
:goslingrire:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
ELeclerc
ELeclerc
5 mois
Il est dans les dossiers Epstein ?
:mascotte_chapeau:
Et toi tu y es Michel-Édouard ?
:)
il y a 5 mois
Titre
Ma réaction
:d)

LET'S GOOOOO
:victoire_lunettes:
Image
il y a 5 mois
Osef
Jamais vu une seule de ses vidéo
:Chaat_bonnet_tetine:
plin plin plon
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Rien à branler

J’ai jamais vu autre chose que des réels de ce type et je le connaîtrais probablement pas sans le fofo
:Antoine:
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
GIF

GIF

il y a 5 mois
B0rdel
B0rdel
5 mois
Triste des enculés d'auteur qui prennent pas la peine de faire un résumé et pensent qu'on est au courant de la vie des chouffins d'internet
Mais trop bordel !
:zahi:
:moustachu:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
C’est le karma pour avoir arrêté what the cut
:lagaf_negre:
il y a 5 mois
Et toi tu y es Michel-Édouard ?
:)
Non, je n'ai pas besoin de pot de lubrifiant et je suis certainement le plus chrétien des 5 distributeurs français
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
:Edward_NON:
:EdwardSouler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
GIF
GIF
il y a 5 mois-PEMT
B0rdel
B0rdel
5 mois
Tu suis pas la culture populaire, c'est ça ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois-PEMT
Ni triste ni heureux. Je m'en fiche, ce n'est pas mon ami et, encore moins, un membre de ma famille.

Le mec n’est tellement personne que "ses copains" de gauche de Libération, Le Monde, l'Huma et compagnie ont parlé de lui uniquement lorsqu'il a des problèmes (les accusations) et ses copains de Youtube l'ont abandonnés, à raison (chacun pour soi, c'est la norme dans le monde du divertissement).

Le problème, et cela est ma seule satisfaction, c'est qu'il a cru, à tort, qu'il était quelqu'un d'important et qui avait un impact sur la société française. Il n'est personne et le fait que tout le monde l'abandonne, actuellement, le prouve.

Il a pris le melon, il a pensé qu'il était un influenceur important, un gars qui créait l'histoire et, pourtant, il n'est personne. Il est, au mieux, une note de bas de page de la culture d'Internet.

Il me fait penser aux testeurs de GK qui pensaient changer le monde avec leur articles insignifiants qui mêlaient JV, sociologie, culture et politique.

Ils continuent avec Origami à croire qu'ils changeront le monde, même si leur existence n'a strictement aucun impact.

:Schopenhauer:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 mois