Ce sujet a été résolu
etudianthumide
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeen fait osef ça sera juste pour accéder aux salons marqué en +18 actuellement pour y entrer faut juste indiqué une date naissance sans vérif mais du coup pour le reste : voc et mp seront pas concerné si y'a pas un tag +18
"pour accéder aux contenus pour adultes"
"pour accéder aux contenus pour adultes"
Bon tg
il y a 3 mois
Osef j'utilise pas l'appli
Ils vont juste tuer l'appli si c'est le cas, naturelle
Ils vont juste tuer l'appli si c'est le cas, naturelle
il y a 3 mois
"Ça me concerne pas donc ça va"
il y a 3 mois
Pk il s'intéresse à la France ?
aucune idée
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
"Ça me concerne pas donc ça va"
aucun rapport c'est juste moins grave que ce que je pensais à savoir le fait de se faire vérifier pour la moindre action sur discord à aucun moment je cautionne cette vérification
Bon tg
il y a 3 mois
aucun rapport c'est juste moins grave que ce que je pensais à savoir le fait de se faire vérifier pour la moindre action sur discord à aucun moment je cautionne cette vérification
T'inquiète ça viendra, même parmit les golems si tu les jettes directement dans l'eau bouillante ils vont essayer de se barrer
il y a 3 mois
Peut être que dans le temps cela va s'étendre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
demain ça sera tout
il y a 3 mois
T'inquiète ça viendra, même parmit les golems si tu les jettes directement dans l'eau bouillante ils vont essayer de se barrer
je changerais alors si la vérif s'étend partout jamais je montrerais ma tête pour envoyer des messages
Bon tg
il y a 3 mois
Dans un 2-3 ans max même pour faire une recherche sur un moteur de recherche faudra avoir donné sa CNI avant Not ready les golems d’ici 2028 les grosses plateformes comme YouTube/tiktok/meta vont s’y mettre aussi
et avant 2035 instauration de l’ID numérique
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0