InscriptionConnexion
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
cho
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
en fait osef ça sera juste pour accéder aux salons marqué en +18 actuellement pour y entrer faut juste indiqué une date naissance sans vérif mais du coup pour le reste : voc et mp seront pas concerné si y'a pas un tag +18

Image
"pour accéder aux contenus pour adultes"
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Osef j'utilise pas l'appli
:gros_golem:

Ils vont juste tuer l'appli si c'est le cas, naturelle
:gros_golem:
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
en fait osef ça sera juste pour accéder aux salons marqué en +18 actuellement pour y entrer faut juste indiqué une date naissance sans vérif mais du coup pour le reste : voc et mp seront pas concerné si y'a pas un tag +18

Image
"Ça me concerne pas donc ça va"
:allonzy4:
il y a 3 mois
Pk il s'intéresse à la France ?
il y a 3 mois
dbz
dbz
3 mois
Pk il s'intéresse à la France ?
aucune idée
il y a 3 mois
l__l
l__l
3 mois
"Ça me concerne pas donc ça va"
:allonzy4:
aucun rapport c'est juste moins grave que ce que je pensais à savoir le fait de se faire vérifier pour la moindre action sur discord à aucun moment je cautionne cette vérification
Bon tg
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
aucun rapport c'est juste moins grave que ce que je pensais à savoir le fait de se faire vérifier pour la moindre action sur discord à aucun moment je cautionne cette vérification
T'inquiète ça viendra, même parmit les golems si tu les jettes directement dans l'eau bouillante ils vont essayer de se barrer
:allonzy-chinois:
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
Peut être que dans le temps cela va s'étendre
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois

Image
:allons_y:

demain ça sera tout
il y a 3 mois
l__l
l__l
3 mois
T'inquiète ça viendra, même parmit les golems si tu les jettes directement dans l'eau bouillante ils vont essayer de se barrer
:allonzy-chinois:
je changerais alors si la vérif s'étend partout jamais je montrerais ma tête pour envoyer des messages
:KurtAngleQLF:
Bon tg
il y a 3 mois
Dans un 2-3 ans max même pour faire une recherche sur un moteur de recherche faudra avoir donné sa CNI avant Not ready les golems d’ici 2028 les grosses plateformes comme YouTube/tiktok/meta vont s’y mettre aussi
:shill_fume:
et avant 2035 instauration de l’ID numérique
:shill_fume:
il y a 3 mois